Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par SCARLATINE le 07-09-2007 à 15:06

j aurai besoin d une énorme mais énorme motivation !!!

bonjour à toutes , je vous écris car je n arrive raiment pas à me motiver pour faire les exos qui sont proposer par le site et qui me paraissent pas mal du tout et pas specialement compliqués ;

j aimerai savoir si vous suivez le programme de gym à la lettre , sivous faites tous les exo , si vous en faites un en aticulier et lequel et enfin à quel moment de la jjourne vous le ( s) faisez et pourquoi merci bcp de vos réponses

eventuelllemnt si vousavez trouvé des améliorations dites mes lesquelles tout est bon pour me motiver merci

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par gladou le 08-09-2007 à 19:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou bah moi je commence tt juste et jarriv pa a me motiver non plu.... en plus je suis ur paris et difficile de marcher je per tro de tmps!! et mon studio est tellemen peti kun vélo dappartemen ne tien pa!! alor je c pa tro.. jvai bien faire kks exos facil ms pr le cardio c pa simple simple! bisous allez courage, on va les perdre c kilos!!

posté par mamymone le 07-09-2007 à 17:26

Ma chérei, je suis la mamymone. Moi les exercices çà fait belle lurette, que j'en faisais plus. Je vais nager quand on part à Pâques en séminaire médical (j'accompagne mon mari médecin). Pour le reste nada. Maintenant, je fais au moins les exercices prescrits (échauffements, muscu..) que je peux chaque jour, de préférence le matin dans mon cas, mais je devrais faire la marche et plus. Alors toi qui est sûrement encore jeune(sorry j'ai pas regardé ton profi pour te répondre) trouve la motivation, je te la donne, moi, tu verras, le tout c'est de commencer après on s'habitue et tout va. Allez vas-y, commence par un exo le plus facile que tu trouves (pointe de pied avec chaise par ex. Bisous ma chérie et bon courage

posté par mimouchka le 07-09-2007 à 17:05

je ne suis t pas les mouvements à la semaine mais je prend des idées et fais mes exercices à ma sauce!!! voilouuu courage

posté par SCARLATINE le 07-09-2007 à 16:38

ca va je vois que je ne suis pas la seule a avoir du mal à les faire

mrci de vos encouragements en fait ce que je retiens c qu l faut les faire a son rythme , d ailleurs rien d en aoir parler ca m a motivé bises à toutes et continuer d alimenter cet article plus il y aura d experiences differentes mieux ce sera pour lea motivation des unes et des autres

posté par chipy le 07-09-2007 à 16:05

moi je ne fais pas les exercices mais je fais un peu de marche avec la poussette mais je pense que c'est mieux de les faire ! moije suis come leelloo je vais perdre du poid d'abord !! après on verra!!!

posté par SCARLATINE le 07-09-2007 à 15:53

en fait j arrive a faire quelques pompes verticales , ca me fait un peu moins mal dans les bras mais c est pas encore ca

posté par chpoupounette2 le 07-09-2007 à 15:12

bonjour
moi je commence les exos aujourd'hui, 3 séries de 10 abdos, et 30mn de vélo d'appartement devant la télé ou de la techno, ou dance(ça motive le rythme) voilà sinon bon courage et à +,
ah au fait je pense que c'est mieux de les faire le soir, ou dans la matinée!! enfin moi je préfère!! bisou sandrine

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.