Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par feeclochette1366 le 09-11-2008 à 18:33

besoin de vos avis sur la wii fit

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par catjoseph650 le 23-11-2008 à 12:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

à mon avis rien ne vaut le sport en extérieur, même si ce n'est pas toujours évident.

Le sport ne sert pas seulement à maigrir mais mieux, à se muscler et changer de silhouette sans forcément perdre de poids (car il me semble bien que le muscle est 4 fois plus lourd que le gras...). Je ne pense pas qu'après 40 min de Wiifit, on  ait autant transpiré qu'après 40 min de footing, de vélo (même d'appartement si on force un peu), ou de natation, voire même de marche à pied un peu sportive. Je ne pense pas non plus qu'on ressente la même sensation de bien-être après avoir fait des efforts, s'être libérée l'esprit, retrouver des muscles qu'on ne supçonnait pas...

La Wii reste un objet à acheter et ne sert qu'à dépenser de l'argent plutot que des calories. Une bonne paire de basket ou un maillot de bain, c'est tout de même moins cher, et c'est vraiment plus efficace. Votre problème reste la motivation pour enfiler vos basket ou votre maillot...

Le sport à l'air frais y'a rien de tel, croyez-moi, j'y suis accro désormais. Au début c'est forcément difficile, mais après ce n'est que du bonheur, et du bonus pour notre tour de taille!

posté par shukie le 11-11-2008 à 15:13

salut, moi aussi j'ai la wii fit mais contrairement a vous je ne trouve pas que se soit loupé.

je m'explique: ok il manque un bon programme qui déffinisse correctement une suite d'exercice a faire et pour une duree plus ou moins long

mais il y a des enchènement qui sont très efficace entre le yoga et la gim, c'est ettirement serven d'abord a assouplir votre corpmais c'est a vous de faire le reste je pense que vous avez un peu choisi la faciliter mais le step d'endurance est très intence la course sur place est bien faite aussi, enfin si on ne triche pas, il ne faut pas abandonner

c'est un bon moyen de se motiver et d'assouplir votre corps pour enfin commencer a vous muscler tout en perdan des calori

essayer la box si se n'est pas deja fait c'est ludique et si vous y etes assidu vous pourrez voir des résultat au bout d'un moi je vous assure

garder espoir mais ne perdez pas de vu que se n'est qu'une solution de faciliter et que le plus dur reste de sortir de chez soit pour vraiment faire du sport

bon courage

posté par feeclochette1366 le 09-11-2008 à 20:13

chouchoujtm le 09-11-2008 à 18:52

re coucou bah moi je t'es répondu sur l'autre lol si tu veu que je remete tous tien moi au courant et heylodit ce n'est pas une movaise idée hihi bisou a vous

merci de m avoir répondu énorme bisou

posté par feeclochette1366 le 09-11-2008 à 20:12

coucou !

bein malheuresement je n'ai pas encore la wii fit mais oui, c'est une super idée de pouvoir se réunir et nous faire un programme, je vous fait signe des que je l'achète et j'aimerais avoir de vos nouvelles en attendant.

énormes bisous et merci

posté par bganata le 09-11-2008 à 19:17

bonjour,

je suis tout à fait d'accord avec heylogit, lorsqu'elle dit qu'il y aurait avoir des programmes,

c'est vraiment l'inconvéniant ,

en revanche moi le step je ne le trouve pas non plus approfondi, cela aurait du être comme la marche ou le jogging en endurance,

voilà peut être qu'ils penseront à refaire wifit 2 le retour lol

bis

posté par chouchoujtm le 09-11-2008 à 18:52

re coucou bah moi je t'es répondu sur l'autre lol si tu veu que je remete tous tien moi au courant et heylodit ce n'est pas une movaise idée hihi bisou a vous

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.