Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
à mon avis rien ne vaut le sport en extérieur, même si ce n'est pas toujours évident.
Le sport ne sert pas seulement à maigrir mais mieux, à se muscler et changer de silhouette sans forcément perdre de poids (car il me semble bien que le muscle est 4 fois plus lourd que le gras...). Je ne pense pas qu'après 40 min de Wiifit, on ait autant transpiré qu'après 40 min de footing, de vélo (même d'appartement si on force un peu), ou de natation, voire même de marche à pied un peu sportive. Je ne pense pas non plus qu'on ressente la même sensation de bien-être après avoir fait des efforts, s'être libérée l'esprit, retrouver des muscles qu'on ne supçonnait pas...
La Wii reste un objet à acheter et ne sert qu'à dépenser de l'argent plutot que des calories. Une bonne paire de basket ou un maillot de bain, c'est tout de même moins cher, et c'est vraiment plus efficace. Votre problème reste la motivation pour enfiler vos basket ou votre maillot...
Le sport à l'air frais y'a rien de tel, croyez-moi, j'y suis accro désormais. Au début c'est forcément difficile, mais après ce n'est que du bonheur, et du bonus pour notre tour de taille!