Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par boisdore le 07-09-2007 à 19:45

ce soir va y avoir du sport

et oui les filles , devant la TV , habillée en bleu pour soutenir l'équipe de france de rugby je vais faire du step pendant la mi temps. et vous ?

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par boisdore le 17-09-2007 à 11:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

comme tu es coquine angelatine!

posté par emilie le 10-09-2007 à 13:57

En parlant de rugby, il y a une copine qui a posté les photos du calendrier des rugbymen 2008. Et ca vaut le coupo d'oeil, suivez mon regard !

posté par emilie le 10-09-2007 à 13:57

Oops j'ai oublié de vous donner son adresse c'est http://aujourdhui.com/sweetsandy

posté par mimounette le 08-09-2007 à 21:39

oui ils ont étaient super je les admire beaucoup ils ont du mérite les ruggbymans sa c'est du sport pas une histoire depognion comme le foot salut

posté par xinehaussmann le 08-09-2007 à 21:36

Quel dommage pour hier soir, mais ( toujours selon mon fils ) superbe deuxième mi-temps, non ???

posté par xinehaussmann le 08-09-2007 à 21:35

Boisdore, je peux te dire ( c'est mon fils qui regarde derrière moi ) que tu serais servie: les Italiens, champions du monde.............. de cinéma sur le terrain, s'en donnent à coeur joie!!!!! Allez les Bleus !!!!!!!!!!!!

posté par mimounette le 08-09-2007 à 21:29

et se soir c'est en bleu mais pour le foot FRANCE-ITALIE il y a de l'occupation pour les mecs méme les meufs car il y a de plus en plus de filles qui regarde le foot salut ALLEZ LES BLEUS

posté par boisdore le 08-09-2007 à 20:24

je suis plutot rugby car j'habite dans le sud ouest pas loin de dax, bayonne, biarritz, mais je regarde aussi le foot ou j'apprecie lorqu'il ya de jolis buts, mais j'aime moins le cinéma que font les joueurs sur le terrain

posté par boisdore le 08-09-2007 à 19:53

merci a toutes d'avoir laissé un petit mot je pensais être une des rares a aimer le rugby, faut dire que j'ai trois garcons qui y jouent et un mari qui y a joué .
mais bon je suis deçu du résultat les bleus avaient trop de pression et on tout loupé, il nous feront un match serieux et efficace la prochaine fois ... à suivre...

posté par SCARLATINE le 07-09-2007 à 20:59

et bien moi je vais repasser :( et oui c est pas le beau mec sur la photo qui va le faire pk vous y avez cru les filles hein !! )

bisous

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.