Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tita671 le 14-11-2008 à 21:37

salle de gym

salut tout le monde,

je voudrai savoir si quelqu'un connait ou est abonné à un club de gym "sport 30 fitness"

le principe est que la salle est réservée uniquement au femme, et un parcours de 30 min sur des machines est programmé afin de travaillé l'ensemble du corps

comme j'aimerai me mettre au sport et que ce club est à mi-chemin entre mon boulot et chez moi, ça serait sympa !

merci pour vos réponses, parce que faut vraiment que je me bouge....

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par enzolyna le 18-11-2008 à 10:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

rosedu80 le 18-11-2008 à 00:06

salle de sport pfff tro cherche pour moi c est domage sa me plairai bocou

C'est clair que c'est pas donné, perso je paye 36 euros par mois pendant 24 mois et encore j'ai le tarif étudiant !!!!

Il y a d'autre alternative, les abdos tu les fais chez toi, tu va marcher vite pendant 1 h et cela tous les jours, c'est plus que bien rasures toi

Bisous et courage

posté par rosedu80 le 18-11-2008 à 00:06

salle de sport pfff tro cherche pour moi c est domage sa me plairai bocou

posté par enzolyna le 15-11-2008 à 09:00

Perso je pense pas que se soit le top quand on cherche à mincir et à devenir ferme. Si c'est pour juste perdre 2 kg et se reprendre en main après une pause oui c'est bien cette salle.

Tu dois faire au minimum 1h cardio d'affilé 3xsemaine + des cours pour se remuscler abdos fessiers body pump body combat ... en plus donc ca te fait allez tous les jours à la salle.

Il y a pas de secret, tu veux mincir et avoir un beau corps rapidement, c'est l'association d'un regime + sport quotidien !!!!!!!!

En une semaine de salle de sport, j'ai fondu literalement, mes pantalons sont largessss maintenent c'est impressionnant.

Bon courage

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.