Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sylvain78 le 19-11-2008 à 12:34

sciatique

peux ton marcher avec une sciatique pas trop douloureuse merci pour vos reponses

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par vampiria le 22-11-2008 à 17:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j ai fais une sciatique fin octobre, il fau que tu essaies de marcher un peu, enfin c est ce que mon doc ma dit à moi. Apres, chaque cas est diferent mais bon !

posté par sylvain78 le 22-11-2008 à 17:33

merci pour ta reponse  bon week end

posté par sylvain78 le 22-11-2008 à 17:32

tonino1931 le 22-11-2008 à 13:48

moi je souffre aussi et alors apres avoir jardinés ou pietinés, je m'allonge sur le dos je mes mes mains paume vers le ciel, jambe et bras bien ecartées je fais entrer l'air par la bouche par petites quantites(7 pour moi) une fois inspiré tout ça j'envoi l'air le plus bas possible dans les ventres je la garde le plus lontan possible et apres petit a petit je l'espire toujours par la bouche, plusieurs fois, apres si on veut sortir il faut obligoiterement mettre un chapeau et un'echarpe.

c'est tres efficace, une fois j'ai evité que le docteur m'injecte de la morphine parceque j'etait completement bloqués et impossible a soupporter la douleur

merci pour la reponse  bon week end

posté par tonino1931 le 22-11-2008 à 13:48

moi je souffre aussi et alors apres avoir jardinés ou pietinés, je m'allonge sur le dos je mes mes mains paume vers le ciel, jambe et bras bien ecartées je fais entrer l'air par la bouche par petites quantites(7 pour moi) une fois inspiré tout ça j'envoi l'air le plus bas possible dans les ventres je la garde le plus lontan possible et apres petit a petit je l'espire toujours par la bouche, plusieurs fois, apres si on veut sortir il faut obligoiterement mettre un chapeau et un'echarpe.

c'est tres efficace, une fois j'ai evité que le docteur m'injecte de la morphine parceque j'etait completement bloqués et impossible a soupporter la douleur

posté par corcor le 22-11-2008 à 12:59

oui c'est meme conseillé ! j'en souffre régulièrement car j'ai des problèmes de dos. le kiné m'a dit que ça permet de muscler son dos et de diminuer ces sciatiques. Il faut marcher sur un sol pas trop accidenté et avec de bonnes chaussures. L'idéal c'est 30 mn mini par jour.

La piscine aussi c'est très bon, mais il faut un budget et un peu plus de temps disponible.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.