Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kristenouille le 20-11-2008 à 21:29

Salle de sport

Je vais m'inscrire très prochainement dans une salle de sport pour ameliorer mon regime et me sentir plus "tonique"

Je voulais savoir si vous aviez déja pratiqué du sport en salle et si oui , quels exercices faisiez vous , combien de fois pas semaine y allez vous ?  quels ont été les resultats ?? Merci d'avance

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par joliefleur69 le 26-12-2008 à 19:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour,

Je voudrais savoir comment ça marche une salle de sport. Une fois inscrit si on ne veut pas participer aux cours, on peut se débrouiller toute seule sur les machines à notre volonté ou on a obligatoirement un caotch ?

posté par kristenouille le 30-11-2008 à 09:49

salut les filles

hier j'ai eu mon premier cours

je n'ai fais que des machine : 30 min de tapis, 20 min de rameur etenviron 20 min de velo elliptique

ca travaille c'est un peu dure physiquement mais on se sent super bien mentalement .

si vous pouvez je vous conseille vraiment d'y aller ca vaut vraiment le coup je suis deja accro d'ailleurs j'y retourne aujourdhui ^^

posté par kristenouille le 30-11-2008 à 09:44

salut les filles

hier j'ai eu mon premier cours

je n'ai fais que des machine : 30 min de tapis, 20 min de rameur etenviron 20 min de velo elliptique

ca travaille c'est un peu dure physiquement mais on se sent super bien mentalement .

si vous pouvez je vous conseille vraiment d'y aller ca vaut vraiment le coup je suis deja accro d'ailleurs j'y retourne aujourdhui ^^

posté par lina20 le 23-11-2008 à 17:10

salut moi aussi jai inscrite dans un salle   de sport depuis 2 mois

et sa va marcher tres bein avec mon rigime et on fait des exercices de cardios et les abdo et plan d autre  chose moi je fai une hure tou les jour

posté par lina20 le 23-11-2008 à 16:58

salut moi aussi jai inscrite dans un salle   de sport depuis 2 mois

et sa va marcher tres bein avec mon rigime et on fait des exercices de cardios et les abdo et plan d autre  chose moi je fai une hure tou les jour

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.