Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lady-Shun le 26-11-2008 à 03:24

Que me consseillez-vous?

Bonjour,

Ma très chère maman m'ayant demander ce que je souhaitais pour Noël, je lui ai dit qu'un appareil de fitness me serais très utile.

Par-contre j'ai un petit problème, je ne sait pas quoi choisir.

Je souhaiterais quelque de pas trop encombrant, voir petit (c'est pour mettre dans une chambre), et qui ciblerais surtout au niveau du bas (bas ventre, hanches, fesses, cuisses), mais pas un appareil pour muscler, un pour maigrir et perdre du poids.

Auriez-vous une idée de l'appareil à utiliser ?

Merci d'avance pour vos réponses.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par corcor le 26-11-2008 à 08:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

La question est : est tu pretes à faire au moins 30mn par jour de ton appareil de fitness ?

Perso si j'avais de la place ce serai un vélo ellyptique car je n'ai pas le droit de courir sur terrain dur, seul une piste d'haltetisme ou d'hippodrome me sont autorisés à petites dose et courir en rond c'est chiant. Un ellyptique me permettrai de courir sans les conraintes qui me sont interdites. mais il faut etre sur que ca te plait. Moi j'en fesais 2x/semaine au kiné et j'adorai, je m'arretais plus.

Il te faut quelque chose qui te plaise et dont tu sais que tu te lassera pas au bout de 3 semaines et qui finira à la cave.

posté par linabelle7 le 26-11-2008 à 08:00

j'en ai un et je peut te dire que je m'en suit servi aller 10 fois sa fait pff 5 ans lolll !!

je te conseil plus de te bloquer les pied sous ton lit et faire des abdos chaque jours !!

mettre a 4 pattes et lever une jambes plusieur fois de suite et apres l'autre c pour les fessiers !!

y a plein de chose a faire sans pour autant avoir un angain qui te prend de la place pour rien !! et quand tu fera se que je te dit chaque jours c que tu est motiver donc ba la si tu veut vraiment qq chose et bien prend car t'es motiver voila !! va a la piscine et fait des longeurs c cool !!bissssss

posté par tam9 le 26-11-2008 à 07:31

j'dirais un stepper tout simple, pas mal pour fair du cardio

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.