Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lucie1606096 le 02-12-2008 à 16:34

quel sport pour mincir (en complément d'un régime alimentaire en cours)

quel sport conseillez vous pour mincir relativement rapidement et surtout muscler ?????

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par melmistie le 11-01-2009 à 22:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

PetiteBoulette75019 le 11-01-2009 à 21:22

<p>Pour voir des effets sur le poid ou la silouhette combien de temps les séances de stepper doivent elle durer? je vais à des séances d'aquagym de 30 min devrais  je les rallonger?</p> <p>merci de vos réponses , bisous mesdames!</p>

au début je faisait aussi de l aquagym c super tu verra vite que ca renforce t muscle et l endurance . Quand tu ne sera plus essoufle ou rouge quand tu sortira de ta sceance la tu pourra en faire plus ou peur etre meme faire des palmes apres ta sceance pour affiner tes jambes et tes fessiers

c a toi de savoir quant ton corps est fatigue avant qu il le soit trop ....

posté par melmistie le 11-01-2009 à 22:07

moi je te repondrai que le footing et  le step combine une fois tous les deux jours c est super mais attention de bien le faire et de prendre d exelente chaussure pour ne pas forcer trop sur tes genoux inconsciemment apres chaque jour tu peut faire un peu d abdos et d altere 15 minute juste de quoi les faire travailler un peu le mieu c au lever ca met en forme moi c est ce que j ai fais quand j'ai perdu mes 35 kilos en 5 mois malheureusement je n ai pas les tendons suffisemment fort je fais maintenant un peu de vélo

posté par phila le 11-01-2009 à 21:39

moi je fais de la gym, des abdos avec une machine a abdo et du velo d'appart et aussi du velo eliptique en tout cas ça marche pour s'affiner, donc trouve celui qui te conviens et commence mais en tout debut fais en tout doucement et tu vera que c'est un plaisir de plus dans la perte de poids

posté par PetiteBoulette75019 le 11-01-2009 à 21:22

<p>Pour voir des effets sur le poid ou la silouhette combien de temps les séances de stepper doivent elle durer? je vais à des séances d'aquagym de 30 min devrais  je les rallonger?</p> <p>merci de vos réponses , bisous mesdames!</p>

posté par AurelieBellacicco le 06-01-2009 à 14:15

Il n'y a pas de meilleurs sports, le tout est de trouver un sport qui plait et de le pratiquer régulièrement!

Moi j'ai fait bcp de natation (en club) sans trop d'effets, et puis en novembre je me suis mise au jogging, ça a été la révélation pour moi, et je vois les résultats, j'ai les fesses plus fermes et moins de cellulite (bon elles sont toujours aussi grosses mais au moins elles sont plus belles)

Bon courage à toi!

posté par tinamour59 le 05-01-2009 à 11:53

Le step est efficace

Bon courage!!

posté par Lolita_25 le 04-01-2009 à 20:42

La natation c'est un très bon sport pour perdre un peu partout, sinon le fitness, la marche, le jogging, le vélo sont des sports efficaces qui conduisent à de vrais résultats assez rapidement.

posté par victor83 le 02-12-2008 à 20:25

j ai 1question

posté par lilirose8 le 02-12-2008 à 20:20

ce son les sports d'endurance la marche rapide et la course et le cardio bon courage

posté par missdi le 02-12-2008 à 18:55

Meme si personnellement j'ai du mal je crois que le meilleur des sports reste la course à pieds. Après je pense qu'il faut varier afin de soliciter tous les muscles

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.