Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fany76 le 07-12-2008 à 18:06

Wii fit chaque jour, qui se lance ?

Bonjour,

Depuis quinze jours, je pratique de l'aérobic avec la wii fit et je compte modifier mon alimentation pour perdre du poids. Qui est prêt à suivre cet entrainement ?

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par ehden le 24-12-2008 à 01:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour

Je vous rejoins en janvier. Je préfère laisser passer les fêtes. Pourrez vous me dire ce que vous pratiquez sur wii fit et à quelle fréquence?

Merci

posté par fany76 le 13-12-2008 à 13:53

twinscatherine le 13-12-2008 à 10:13

j'ai la wii à la maison et j'étais déjà tentée pour acheter wii fit. Vos commentaires m'ont décidée. je vais la commander au père noel et au mois de janvier en avant l'exercice physique

Coucou !!!

Hé bien n'hésites pas à nous rejoindre en janvier !!!

Bonne fêtes de fin d'année!

A bientôt.

posté par twinscatherine le 13-12-2008 à 10:13

j'ai la wii à la maison et j'étais déjà tentée pour acheter wii fit. Vos commentaires m'ont décidée. je vais la commander au père noel et au mois de janvier en avant l'exercice physique

posté par didie77 le 09-12-2008 à 08:40

coucou

je pense aussi vous rejoindre dans quelques jours car n va bientot recevoir la Wii et la Wii fit.... Dur dur d'attendre mais je ne pourrai pas en faire tous les jours. on ma conseillé d'en faire tous les 2 jours pour laisser au corps le temps de récupérer. Voila

Bisous

posté par fany76 le 07-12-2008 à 22:25

priscie92 le 07-12-2008 à 19:49

il y a des resultats visible avec la wii fit ? si oui je vais l'acheter alors pour me joindre à vous en plus de mon regime WW

En quinze jours mon poids n'a pas varié mais ma silhouette se modifie...je sors d'une grossesse et mon corps garde encore des formes pas super super jolies...trois petits bourrelets dans le dos...en quinze jours les deux petits sont partis, il n'en reste qu'un ! Je ne fais que l'aérobic  1 heure (course endurance 30MN / ensuite mixe entre step, houla up, boxe).

De toute façon entre ne rien faire et bouger...ça ne peut être que mieux. Ca permet de se retrouver, de se sentir mieux...j'avais oublié comme on se sent mieux après avoir sué pendant 1 heure et s'être pris une bonne douche ! On a la pêche ensuite et on se sent plus jolie.

Ca vaut le coup d'essayer.

posté par rosedu80 le 07-12-2008 à 21:11

j aimerai bien mais je ne les pas et c bocou tro cher pour mon budget

posté par priscie92 le 07-12-2008 à 19:49

il y a des resultats visible avec la wii fit ? si oui je vais l'acheter alors pour me joindre à vous en plus de mon regime WW

posté par hiroshy le 07-12-2008 à 19:06

Salut, moi aussi je fais wii fit chaque jour, enfin pas cette semain, car j'ai été malade!!!!

Mais je veux bien suivre l'entrainement!!!

Par contre moi a coté de ça je fais un régime hyperprotéiné!!!!

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.