Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Cherry le 18-06-2007 à 18:41

cassete ou DVD exercice

moi j'adore les cassettes d'exercfcce et dvd. je m'instale devant la télé et je commence et cela fait beaucoup de bien je la fais de bonne heure comme ca cela dérange personne. ils en as qui dure 30 minute,60, pasrfait pour une petite séance avant boulot ou en vacance tu peux t'amuser sans te dire que tu n'as pas le temps de le faire

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par isabeljojo0 le 01-07-2007 à 16:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

la vidéo est : ma gym facile ! "dos et poitrine toniques"
pour la deuxième je doute que tu la trouves car elle est vieille je l'avais achetée alors que le dvd n'existait pas encore mais voici le titre on ne sais jamais ! elle s'appele : Dance aérobic par Diane Youdale's.

posté par lbiguid le 01-07-2007 à 16:18

isabeljojo0, je t'en supplie où as-tu trouver la vidéo dont tu parles ? Je suis en manque grave!!!

posté par isabeljojo0 le 01-07-2007 à 12:03

Peux-tu me dire où as-tu trouvé le coach gratuit stp ?

posté par tigrambre le 01-07-2007 à 11:56

le truc a essaye aussi est le coach sportif interactif de fitness. moi j'ai essayé et c'est vaiment super et gratuit il suffit d'acheter unpaquet de céréales. le coach sportif interactif te propose un programme adapté à ton niveau c'est un programme qui évolue et chaque exercice sont expliqués et il ya une démo

posté par isabeljojo0 le 01-07-2007 à 11:51

je fais aussi un peu de sport avec la vidéo et j'adore ça. Surtout que j'en ai trouvé une en particulier qui est très intéressante. La gym est douce agréable à pratiquer et tu te muscle très rapidement. J'en ai une autre plus ancienne où tu pratique la dance. J'éteinds le son de la tv et je mets ma musique perso en route. Je m'éclate !

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.