Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par zaki2 le 29-12-2008 à 01:15

fitness

salut je suis zaki2 je viens de m'inscrire à cette espace que je trouve trés riche et j'espére une orientation quant aux mouvements de fitness qui permettront de perdre du poids au niveau du ventre et des hanches je compte sur votre aide merci 

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par renaitre le 02-01-2009 à 22:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut. moi aussi , tout comme syberia , je tiens a te dire que le sport a lui seul ne fai pas perdre de poids , il rafermis oui . sur la rubrique exercise tu trouveras tout ce quil te faudras. bon courage . bisous

posté par syberia70 le 29-12-2008 à 07:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou zaki2!!

alors, soyons claires!! tu ne perdras pas de poids avec le sport mais tu vas te RAFFERMIR!! le poids tu vas le perdre avec ton régime. c'est pour ca kon préconise de faire du sport, pour être bien ferme.. et donc être plus jolie!

pour le ventre, pas de miracle : abdos!

pour les hanches : debout; lever de jambes sur le côté en restant bien droite... tu peux faire pareil couché sur le côté et lever la jambe vers le haut.. radical pour la culotte de cheval et cellulite!

tu dois pouvoir trouver des exercices sur ce site ou sur internet sans problème!

courage!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.