Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Canelle28 le 10-09-2007 à 17:53

Et vous à quel sport êtes-vous fidèle ?

Je ne sais pas quoi choisir, j'ai décidé de m'y remettre mais j'hésite entre gymnastique et musculation-fitness.

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par audreymiss le 11-09-2007 à 07:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, je suis nouvelle ici et motivé a perdre mes bourlets disgracieux... je souhaiterais faire du sport mais quel est le meilleurs entre la fitness et l'aquagym??? merci de m'aider dans mon choix.. courage a toutes..

posté par gistrel le 10-09-2007 à 21:44

moi aussi piscine c est super agreable d oublier son poid, par contre l effet est terrible quand on sort !!!!
la piscine ou je vais est plus chaude que la tienne copace elle est chauffée a 29°, c est quand meme plus agreable !!
je marche aussi autant que je peux j ai pas le permis alors ca aide !!

posté par Tahyse le 10-09-2007 à 21:41

Moi j'adore la natation mais je n'ai pas d'argent pour m'abonner à la piscine... alors ça va être marche et étirements !

posté par stefany le 10-09-2007 à 21:41

MOI SES MON VELO ELIPTIQUE ET LE WEEK END L VELO AVEC MON FISTON SINON JE PENSE M ACHETER UN TAPIS DE COURSE

posté par fleurbleue le 10-09-2007 à 21:09

La boxe française. C'est très cardio, et on travaille les bras, les jambes, les abdos et la coordination (mais moins que la danse, ça va aux "patapoufs" comme moi...).
On fait aussi beaucoup d'étirements et un peu de renforcement musculaire.
Tout ça sans frapper ! Il faut juste toucher l'adversaire.
C'est très ludique et je m'y amuse comme une folle.

posté par cellista le 10-09-2007 à 19:17

étant étudiante, je bénéficie d'un large choix d'activités sportives pour pas cher (4 activités au choix pour 15€ sur toute l'année universitaire) c'est vraiment génial, j'ai fait de la danse de couples pendant 2 ans (salsa, rock'n'roll, bolero, tango, tcha-tcha...) c'est super, j'ai découvert un peu l'aïkido, j'ai fait un peu d'aquagym (1 semestre), j'ai fait un peu d'escrime...cette année, j'aimerais faire de l'aquagym, du fitness, et reprendre les danses de couples, surtout la salsa et le rock ^^

posté par frasy le 10-09-2007 à 19:03

moi en ce moment c'est piscine .et bientot velo elliptique. j'aime beaucoup la salle de sport mes niveau financier c'est cher ! alors on trouve autres chose !

posté par fonctionnaire le 10-09-2007 à 18:16

Ben moi pour le moment c'est la marche eg bientot la gym je vais m'inscrire à un club de GV

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.