Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par la_petasse le 16-01-2009 à 13:20

Un sport pour s'affiner ?!? LEQUEL ?

les copines je cherche un sport cool qui défoule et qui fait suer mais pas muscler lol

Lequel ? mon homme me fait faire de la boxe à la maison, des abdos et des étirements ca fait transpirer et ca fait du bien on marche aussi le week end qlq'un aurait un bon résultat avec qlq chose ?

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par solen35 le 18-01-2009 à 11:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Kornelia le 16-01-2009 à 22:11

Personnellement, je m'affine le plus vite et bien avec la natation - minimum 45 min non-stop et deux fois par semaine. En plus, cela me relaxe bien (et je ne transpire pas, car je suis dans l'eau!!). Et pour l'intérieur des cuisses, il n'y a pas mieux que le Leg Magic. Voilà. Bonne continuation.

Coucou Kornelia, c'est quoi le Leg Magic? Jamais entendu parler. Courage à toutes

posté par jackicotte le 16-01-2009 à 22:45

Chère Amie, le sport universel qui fait du bien et affine de partout c'est la natation à condition qu'on n'est pas peur de l'eau comme moi ! La marche nordique que j'essaie de conserver à la belle saison muscle bras et jambe harmonieusement et le cyclotourisme muscle en priorité les cuisses et les fesses ! Je suis allée pendant un an en salle de sport, mais j'ai beaucoup de mal à rester enfermer pour faire un peu de sport ! Et pourtant, il va bien falloir pour garder la forme !

posté par Kornelia le 16-01-2009 à 22:11

Personnellement, je m'affine le plus vite et bien avec la natation - minimum 45 min non-stop et deux fois par semaine. En plus, cela me relaxe bien (et je ne transpire pas, car je suis dans l'eau!!). Et pour l'intérieur des cuisses, il n'y a pas mieux que le Leg Magic. Voilà. Bonne continuation.

posté par angele007 le 16-01-2009 à 21:03

pour ma part je pratique du fitness , de l'aquagym et du self defense ...

pour s'affiner l'aquagym et le fitness c super et pour le fun et se défouler et tt et tt bah c le self défense lol

posté par marlysa le 16-01-2009 à 20:42

Salut! Moi je pense que le mieux est le fitness en salle. C'est motivant d'être ds un groupe, tu peux travailler le cardio et le renforcement musculaire, les profs te conseillent...

Perso c'est ce qui me convient le mieux mais c'est pas donné c'est sur.. Ceci dit tu es très belle... Biz

posté par nathodisab le 16-01-2009 à 14:26

.

posté par priscie92 le 16-01-2009 à 14:04

la_petasse le 16-01-2009 à 13:53

3 semaines ? bas chapeau bas tu pése combien pour combien de CMS ?

au depart je peser 75,6kg  pour 1,60m et la je suis a 72,2 kg

certe c'est peu en perte de poids depuis bientot 2 mois mais je me suis affiner et jai perdu des cm donc je suis contente quand meme de moi voila

posté par la_petasse le 16-01-2009 à 13:57

j'ai fait aussi du vélo dans  un précédent régime j'avais vachement perdu ma culotte de cheval ! et 7 kilos avec alimentation équilibrée biensur !

posté par la_petasse le 16-01-2009 à 13:53

priscie92 le 16-01-2009 à 13:50

le jogging trois fois par semaine, abdos tout les jours et stepper " fois par semaines resultat au bout de 3 semaines en ce qui me concerne moins 5,5 cm de tour de hanche

voila mon resultat

bisous

3 semaines ? bas chapeau bas tu pése combien pour combien de CMS ?

posté par priscie92 le 16-01-2009 à 13:50

le jogging trois fois par semaine, abdos tout les jours et stepper " fois par semaines resultat au bout de 3 semaines en ce qui me concerne moins 5,5 cm de tour de hanche

voila mon resultat

bisous

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.