Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NIDNIE le 18-01-2009 à 22:51

pour un corps de reve quelle sport?

QUELLE SPORT CHOISIR POUR UN CORPS DE REVE? BISOUS  A TOUS

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par happy678 le 26-01-2009 à 20:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bb28 le 26-01-2009 à 18:49

salut! moi c'est piscine 45mn 6jours /7  et régime  pour le corps c'est pas mal le tout en douceur et la marche 20mn pour allez à la piscine et 30mn retour faut monter la côte et oui ça se merite bon courage a+

Bonjour, c'est très marrant, je fais exactement la même chose que toi. Moi c'est vraiment nager 45 mn, pas de l'aqua-gym. J'ai constaté que après ma piscine je perdais toujours 200 gr mais le lendemain sur la balance je les avais repris. Je commence mon régime aujourd'hui. Jespère que je vais les perdre. Je cherche un sport de complément pour le ventre et les hanches. Si tu as une idée ou si tu as fait l'expérience d'un truc  dis le moi merci A +

posté par TheBigAppleIsBack le 26-01-2009 à 19:35

Pour avoir un corps de rêve : natation / prendre les escaliers à la place de l'ascenseur / serrer et desserrer les fesses plusieurs fois par jour (en se brossant les dents, sur le trajet du boulot, à la caisse du supermarché...) / marcher dès que possible...

PS : sport : n.m. -> "quel sport" et non pas "quelle sport"
Donc je te conseille de commencer par le sport cérébral...

posté par bb28 le 26-01-2009 à 18:49

salut! moi c'est piscine 45mn 6jours /7  et régime  pour le corps c'est pas mal le tout en douceur et la marche 20mn pour allez à la piscine et 30mn retour faut monter la côte et oui ça se merite bon courage a+

posté par Royscop le 26-01-2009 à 18:47

Si tu aimes courir la course à pied avec une alimentation adéquate et beaucoup de rigueur, de régularité et de persévérance car au départ c'est toujours un peu difficile, il y a un bon bouquin à ce sujet chez Decathlon pour ne pas les citer...

posté par phila le 26-01-2009 à 18:42

nanouchka81 le 22-01-2009 à 11:56

Bonjour à toutes, moi je suis inscrite dans une salle de sport et je fais de l'éliptique, du rameur, du vélo ... pour le corps de rêve j'attends toujours mais faut être persévérante ça va bien ce voir un jour (cet été j'espère lol) ! Voilà sinon pour le rameur, il parait que cet un appareil qui fait tout travailler en même temps !

salut je suis d'accord avec toi le rameur est très efficace mais il prend trop de place

posté par NIDNIE le 26-01-2009 à 15:38

merci

avec tout ca on va etre au top!!!!!!!!!

posté par nanouchka81 le 22-01-2009 à 11:56

Bonjour à toutes, moi je suis inscrite dans une salle de sport et je fais de l'éliptique, du rameur, du vélo ... pour le corps de rêve j'attends toujours mais faut être persévérante ça va bien ce voir un jour (cet été j'espère lol) ! Voilà sinon pour le rameur, il parait que cet un appareil qui fait tout travailler en même temps !

posté par phila le 22-01-2009 à 11:02

happy678 le 22-01-2009 à 10:48

Bonjour les sportives,

je suis d'accord que la natation affine les cuisses et fait de belles fesses. Je nage tous les jours sauf le dimanche 1 h par jour. Mais ce n'est pas la panacée. Pas de miracle pour les bourrelets sur le ventre ou autour de la taille. Qui a  une idée sur un sport complémentaire et non contraignant...

salut, la natation a lui seul ne fait tout donc d'autre sports en plus du footing, la gym, le velo, la pilates et tu veras

posté par happy678 le 22-01-2009 à 10:48

Bonjour les sportives,

je suis d'accord que la natation affine les cuisses et fait de belles fesses. Je nage tous les jours sauf le dimanche 1 h par jour. Mais ce n'est pas la panacée. Pas de miracle pour les bourrelets sur le ventre ou autour de la taille. Qui a  une idée sur un sport complémentaire et non contraignant...

posté par microchris le 19-01-2009 à 07:39

syberia70 le 19-01-2009 à 07:26

ya pas de honte à avoir! je ne sais pas nager non plus! jai peur de l'eau!

moi je fais  du fitness et du Wii fit! trop tôt pour te dire les résultats mais en tous cas, ca défoule et je sens bien que tous les muscles travaillent!

Adorable le petit singe sur ton image!

Moi pour le moment c'est éliptique, mais je tient pas longtemps...

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.