Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caramel43 le 20-01-2009 à 09:18

cardio training

llllllcoucou les filles je fais 4 fois par semaine 1h15 de cardio 30mm de velo 30 mn de velo avec les jambes allongées et  15mn de velo elliptique qu'en pensez vous est ce que ca va suffir avec un oeu de regime pour perdre du poid et me redessiner donnez moi des infos et faites moi part de vos expériences bisous a toutes

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par bigmamanana6028 le 20-01-2009 à 14:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour,  pour ma part je pratiquais dans un club de fitness ces différentes activités ...  au bout d'un mois, je n'ai pratiquement rien perdu côté kilos mais par contre, je me suis affinée et plutôt bien remusclée ...  d'ailleurs, ce n'est pas tellement moi qui le voyait (mis à part sur mes pantalons que je perdais) mais plutôt des amis et autres connaissances que je ne vois pas souvent qui trouvaient que j'avais vraiment fondu et que mon corps paraissait plus harmonieux !!  SYMPA  non ?! alors continues comme ça !! c'est dans le temps que tu verras les résultats ... bisous.  NANA.

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.