Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par la_petasse le 20-01-2009 à 12:56

Je dis OUI à la WII !!!

La WII est une super invention !

Je suis de ces nombreuses personnes qui ont besoin d'être remotivée et constemment surveillé pour arriver à notre objectif on a acheté la WII FIT samedi je suis super contente j'ai une douleur aux abdos et aux bras que j'avais pas avant forcement je faisait pas de sport !

Je trouve ce truc marrant et agréable à utiliser biensur faire attention de ne pas vite s'en lasser ca serait dommage !

Mais le fait de voir son poids descendre ou remonter malheureusement apres un ecart cela fait du bien on ce sent AIDé.

Autre jeux Wii sport et les lapins crétins des jeux marrant mais surtout qui vous font bouger et du coup sans le savoir on fait un minimum de sport en s'amusant !

J'ai adoré !!!

J'ai adopté la WII et vous ?

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par marabu85 le 31-01-2009 à 14:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

completement adopté!!j'adore au moins 30min par jour,ça fait du bien!

posté par la_petasse le 31-01-2009 à 13:49

Bas sincérement depuis que je l'ai je suis motivée à faire du sport c'est chez moi je fais comme j'ai envie habillé comme je veux lol

et surtout on a ce suivi avec notre courbe c'est excellent ! parfois elle vexe la Wii balance board mais bon surtout quand on monte dessus et qu'elle geule OULAAAAAA mdrrrr !!!

Donc un conseil au fille conplexée qui veulent pas aller en salle ou qui on la flemme et pas de tune à dépenser pour 1an de cours bas payez vous la WII FIT !!!

BizoOo

posté par loloco le 20-01-2009 à 13:57

la_petasse le 20-01-2009 à 13:36

j'y suis ca  y est lool

ok! genial, alors a plus...............

posté par la_petasse le 20-01-2009 à 13:37

exactement c'est plus agréable qu'une console de base et on s'amuse en couple nous ! mon homme est hyper sportif moi pas du tout alors il me conseil et m'aide également merci la wii merci chéri lol

posté par la_petasse le 20-01-2009 à 13:36

loloco le 20-01-2009 à 13:28

<p><span style="color: #0000ff"><span style="font-size: small">&#160;&#160;&#160;&#160;&#160;&#160;&#160;&#160;&#160;&#160;&#160; bonjour, la wii fit c'est genial , ca ne fais pas longtemps que je l'ai , mais je pense que je vais m'ameliorer, dans tout les sports...........J'y crois....Tu peux venir nous rejoindre dans le groupe les wii fitteuses.......bonne continuation.</span></span></p>

j'y suis ca  y est lool

posté par loloco le 20-01-2009 à 13:28

<p><span style="color: #0000ff"><span style="font-size: small">&#160;&#160;&#160;&#160;&#160;&#160;&#160;&#160;&#160;&#160;&#160; bonjour, la wii fit c'est genial , ca ne fais pas longtemps que je l'ai , mais je pense que je vais m'ameliorer, dans tout les sports...........J'y crois....Tu peux venir nous rejoindre dans le groupe les wii fitteuses.......bonne continuation.</span></span></p>

posté par christellou41 le 20-01-2009 à 13:15

J'ADOOOOORE.

et je ne suis pas une accord des consoles.... un week end on a joué chez des amis et le mardi j'allais me j'acheter!

On ne regrette pas! J'explose mon homme au tennis ,lui au bowling.

et je wiifittte GRAVE. Stepper + Stepper endurance. Gym ( étirements pas abdo) + un peu de yoga.  et les petits jeux.

Et comme tu le dis ca fait travailler..vu comme ca fait mal apres!!! Et c'est toujours mieux que d'être assise à regarder la TV.

A+

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.