Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par die_glinglin le 24-01-2009 à 13:23

Abdos

Salut,

j'ai une planche a abdos a la maison, mais j'ai pas le courage d'en faire car les résultats n'arrivent pas vite.

Un conseil ?

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par chausey le 26-01-2009 à 18:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

chouyette le 26-01-2009 à 16:58

il faut absolument te motiver, tu mets de la musique bien cadencée style musique africaine ou un rock endiablé - tu peux commencer par des série de 10 ou 15 puis chque semaine tu te donne un nouvel objectif c a d 20 puis 25 l'idéal serait d'arriver  à 5 séries  de 100 - tu pourrais également te munir d'un baton pour travailler la taille tjrs en musique et minimum 500 - meures la taille au début pr voir la progression voila accorches toi!!

500 par jours,c'est de la folie!si tu peux en faire autant,c'est que tu les fais mal,ou tu as une super condition!!!

posté par chouyette le 26-01-2009 à 16:58

il faut absolument te motiver, tu mets de la musique bien cadencée style musique africaine ou un rock endiablé - tu peux commencer par des série de 10 ou 15 puis chque semaine tu te donne un nouvel objectif c a d 20 puis 25 l'idéal serait d'arriver  à 5 séries  de 100 - tu pourrais également te munir d'un baton pour travailler la taille tjrs en musique et minimum 500 - meures la taille au début pr voir la progression voila accorches toi!!

posté par chausey le 25-01-2009 à 12:28

comme le disent les filles,pas d'effort,pas de résultat!tu auras forcément des effets bénéfiques,plus de fermeté,moins de fragilité du dos,l'ideal etant de faire travailler tous les abdos en variant les exos(en plus c'est moins routinier)...J'en fait depuis pas mal de temps(mais pas des quantités industrielles!) pour des problèmes récurents de lombaires,je peux t'assurerque j'ai rarement mal au dos et un bidon en béton!.

posté par tite_ion le 24-01-2009 à 16:53

<p>personnellement j'ai un petit bidon, et je ne fais des abdos que depuis quinze jours et les résultats sont déjà là. je faisais 3 séries de 15 la première semaine et là j'en suis à 3 séries de 30 et cela me semble facile. ça ne prend mm pas 10 minutes et en plus je suis fière de moi car n'étant pas sportive je ne pensais pas y arriver. je m'étais donné un mois pour voir les résultats et je ne suis pas déçue, alors essaie et tu verras bien!!!&#160; courage!</p>

posté par stella08 le 24-01-2009 à 14:08

patience petience et patience,tout viens à point à qui c'est attendre,

bise

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.