Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sambaga le 30-01-2009 à 23:51

comment faire pour perdre les poignets d amour

salut les filles ,sportfs pas trop mais si vous avez des exercice a me conseiller je suis preneuse  parce que pour moi c est devenu ue obssession et malheureusement j ai que des jeans taille basse et pas les moyens de me refaire une garde de robe et puis meme frustrant de faire les magasins et de se rendre compte qu on a pris une taille en plus aidez moi les filles !!!!!!!!!

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par naomilire le 17-02-2009 à 19:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

vas sur le site frequencefitness.fr

posté par mgx02 le 15-02-2009 à 18:10

frag03.canalblog.com/images/gainage2.jpg   (tu auras l'image de la position à adopter en cliquant sur ce lien!). Fais 45sec de chaque côté tous les jours, ça prends moins de deux minutes par jour, et si tu le fais bien tous les jours tu verras des résultats assez vite!!

posté par sambaga le 14-02-2009 à 20:45

salut les filles merci pour vos conseilles  j en prend note mais pour etre honete j ai du mal a faire du sport

posté par ninaitalia le 02-02-2009 à 03:09

salut ellimne les sucreries etles graisses et ne mange des grosses quantites

posté par nannay le 02-02-2009 à 01:52

Salutt , j'ai le meme probleme que toi...les poigné d'amour, mais j'ai trouver un bon truc suffi juste d'avoir la motivation ...c'est l'alimentation j'ai tout de suite vu la difference lorsque je mange bcp de fruit et de legumes et que jarete de manger chip ou biscuit...!je me prive pas pour manger un petit morceau de chocolat ou 1 biscuit...mais si tu mange bien et tu combine un peu d'excercise tu va voir tes poigné d'amour disparaitre..mais suffis de garder espoir et motivation !

aller bonne chance !

posté par cocodoulidou17 le 01-02-2009 à 20:31

Salut Sambaga !

Ecoute moi par expérience je te conseille tout d'abord de réduire les graisses dans ton alimentation et bien sûr du SPORT ! C'est bon pour le moral en plus ! Fais en environ 2h par semaine de cardio training et puis des petits exos 5 fois par semaines avec un baton ! Ca fonctionnnnne !

Voila !

Bon courage ...

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.