Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mes-chamalow le 31-01-2009 à 23:17

Le Sport Me Donne Faim

Apres Ma Serie de sport Il Me vient Une faim De Loup! Avez-Vous La Meme Sensation Apres Avoir Fait Du Sport ? Y-a T'il Une Solution ?

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par marabu85 le 20-02-2009 à 18:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi c'est tout le contraire,je n'ai pas du tout faim en sortant,le soir (oui je fais mon sort en fin d'aprem) je suis obligée de me forcé à manger...

posté par andi1 le 20-02-2009 à 18:09

Alors là une pomme pour se caler je dis BRAVO! moi ussi j'ai tres fim et en fait c'est surtout lorsque le sport est tres intensif tres cardio

Alors moi jste apres je prends une double barre proteinée comme Gerlinéa pour couper cette sentation mais c'estmieux que de se ruer sur le boulanger! comme ça m'arrivait en sortnt et surtout ça perme de tenir jusqu'au repas suivant!

ANDI1

posté par ratibus13 le 20-02-2009 à 18:01

Bonjour! Chez moi, c'est le contraire. Le sport me coupe la faim pendant au moins une heure. Au pire, mange un fruit si ce n'est pas l'heure du repas. Mais pas question de se vanger au repas suivant. Mange normalement et continue le sport. Tu gagnes en muscles, et tu brûle donc plus de calories au repos. C'est tout bénef. Bon courage!

posté par missmaryn le 03-02-2009 à 15:29

christellou41 le 01-02-2009 à 17:53

J'ai le même problème que toi. 

Ce n'est pas très motivant car après je suis frustrée de ne penser qu"à manger...enfin surtout à résister de manger.

Alors la seule solution que j'ai trouvé : BOIRE ET MANGER UNE POMME.

Pas question d'arrêter le sport !!!! lol

bon courage bizzz

normalement on ne doit pas avoir faim apres un entrainement ou du moin pas tout de suite moi en princip jai faim 1h apres mon entrainemen

peut etre que vou ne buvez pas assez pendant lentrainement car deja ca rempli le ventre ou alors que votre entrainement nest pas assez intensif car si il est vraimen assez intensif il doi couper la faim bref

moi en tou cas je fait une collation 1h a 1h30 avan lentrainemen (5 biscottes un yaourt et un fruit vers 17h ) et apre je mange pas souven avan 20h30 21h vu que mes entrainement finiss tard

essayer de faire comma ca une bonne collation 1h avan maxi (sino vou serez tro dan la digestion)

posté par mes-chamalow le 01-02-2009 à 20:10

Merci les filles !!!! Jvoi que je peut compter sur Vous si J'ai un problem, Et J'essayerais des demain Vos Conseilles Et Jvous donneraient Des News. Gros Bisous a Tous

posté par bambi26 le 01-02-2009 à 18:31

bonjour!

c'est normal d'avoir faims aprés le sport mais le mieux c'est de le faire le matin  aprés une bonne douche et un petit déjeuner équilibré et manger doucement et tout rentre dans l'ordre mais il faut aussi boire beaucoup d'eau pendant le sport sa coupe un peu la sensation de faim et il faut manger 30mn aprés le sport sinon sa fais montée le taux de glycémie est c'est pas très bon pour le corp et risque de vertige j'en est fais l'experiance bonne continuation bizzz!!!...

posté par christellou41 le 01-02-2009 à 17:53

J'ai le même problème que toi. 

Ce n'est pas très motivant car après je suis frustrée de ne penser qu"à manger...enfin surtout à résister de manger.

Alors la seule solution que j'ai trouvé : BOIRE ET MANGER UNE POMME.

Pas question d'arrêter le sport !!!! lol

bon courage bizzz

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.