Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lamyou le 04-02-2009 à 09:05

J'arrive pas a me remettre au sport aidez moi

Coucou la compagnie je viens de commencer mon régime mais je sais qu'il faut rajouter du sport

Avez vous des petits conseils sportifs????

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par rose_234 le 04-02-2009 à 11:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour,

c'est vrai que c'est difficile de commencer une activitée sportive pour certaines personnes. posez vous la question : plein air ou en salle ou piscine ?

avez vous besoin d'une amie pour vous encourager à mettre vos baskets ? seule ou en groupe ? le matin ou le soir ? répondez à ces questions, et ensuite je vous aiderai  une  hygiène de vie, c'est  comme se laver, boire de l'eau ou manger. c'est vital amicalement .rose

posté par Nadessi le 04-02-2009 à 09:27

Je te conseille de commencer doucement. Ca dépend de tes capacités et de ton potentiel sportif. Au début, il faut se forcer un peu puis on y prend gout surtout quand on progresse.

Tu peux essayer :

la piscine : pas difficile mais contraintes d'horaires

vélo : pas trop contraignant est sympa mais il faut un vélo

course à pied : le plus dur c'est de commencer et après c'est de ne pas s'arreter à sortir courir

ou bien faire du sport chez toi (exo au sol ou step ou autre appareil, pense aussi à la corde à sauter ): facile mais demande une grande motivation

Sinon tu peux tenter aussi de t'inscrire dans un club

posté par Nadessi le 04-02-2009 à 09:25

Je te conseille de commencer doucement. Ca dépend de tes capacités et de ton potentiel sportif. Au début, il faut se forcer un peu puis on y prend gout surtout quand on progresse.

Tu peux essayer :

la piscine : pas difficile mais contraintes d'horaires

vélo : pas trop contraignant est sympa mais il faut un vélo

course à pied : le plus dur c'est de commencer et après c'est de ne pas s'arreter à sortir courir

ou bien faire du sport chez toi (exo au sol ou step ou autre appareil, pense aussi à la corde à sauter ): facile mais demande une grande motivation

Sinon tu peux tenter aussi de t'inscrire dans un club

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.