Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pitchounette21 le 12-09-2007 à 10:00

déstocker graisses efficacement

regardez ce lien; il est super interessant et dites moi vos impressions.
http://forum.doctissimo.fr/nutrition/dietetique-regimes/perdre-sport-mais-sujet_153679_1.htm

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par kyleeva le 12-09-2007 à 16:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je viens d'aller voir ce site et oui je peut le croire mais je crois aussi lesdifferent coach qui demande de faire du cardio le matin avant le petit dej pour bruler les graisse rebelle et donc de ne pas puisez dans les graisse que l'on vient d'absorber donc je vais continuer mon cardio de 30min le matin a jeun et on verra bien, je n'est pas de vertige ni de sensation de faim apres je prend mon petit une bonne 1/2 heure apres le sport ( je commence le sport a 6h et a 6 h45 mon fils est debourt donc il se mets sur moi ( un poids de 10 kilos ca ne pe que m'aider et a 7h15 j'arrte le sport) la tout le monde est debout donc petit dej pour ma fille et pour mon fils , pendant ce temps je prepare leur affaire puis les habille et pares je m' occupe de moi donc vous comprenez que ce n'est pas tout de suite apres que je le prend , voila bisous

posté par kyleeva le 12-09-2007 à 16:31

attention willowoz, si tu fait du stepp et que tu nage dans tes vetement c'est que tu t'es affiner et donc comme moi tu perds des centimetre et la balance ne bouge pas puisque tu te muscle et le muscle pese plus lourd que la graisse mais arrete pas pour autant le sport essaie de changer de regime

posté par willowoz le 12-09-2007 à 16:26

ON MA DIT QUE LE STEPER SA FESAI TELLEMNT MUSCLE QUE SA FESAI MONTER LE POID SUR LA BALLANCE J EN EST FAIT PENDAND 2 SEMAINE EST J AI PERDU DU VENTRE DES CIUSSE SEIN BRAS PUIS QUE JE NAGE UN PEUT DANS MES FRINGUE MES MA BALLANCE DIT TOUJOUR PAREIL J EN EST ACHETER UNE AUTRE ET LA PAREIL DONC AQUE DOIJE FAIRE POUR VRAIMEBNT MAIGRIR

posté par lerazmot le 12-09-2007 à 16:00

coucou ! je suis allée sur le site de Doctissimo, là ou un doctineute dit qu'il faut se bouger pdt 40 mn : pas mal. J'ai apprécié, et je vais même en parler dans ma salle, c'est vrai que souvent, beaucoup demandent comment il faut faire...je saurai répondre ! merci !

posté par mevel le 12-09-2007 à 10:24

moi je fais un peu de tout step, rpm, body jam (dance), tout ce qui fait bouger, en salle avec music à fond et ambiance extra, cela me défoule, me fais du bien dans mon corps et surtout dans ma tête !
moins de 7 kgs en 5 mois sans trop me priver !

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.