Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
je viens d'aller voir ce site et oui je peut le croire mais je crois aussi lesdifferent coach qui demande de faire du cardio le matin avant le petit dej pour bruler les graisse rebelle et donc de ne pas puisez dans les graisse que l'on vient d'absorber donc je vais continuer mon cardio de 30min le matin a jeun et on verra bien, je n'est pas de vertige ni de sensation de faim apres je prend mon petit une bonne 1/2 heure apres le sport ( je commence le sport a 6h et a 6 h45 mon fils est debourt donc il se mets sur moi ( un poids de 10 kilos ca ne pe que m'aider et a 7h15 j'arrte le sport) la tout le monde est debout donc petit dej pour ma fille et pour mon fils , pendant ce temps je prepare leur affaire puis les habille et pares je m' occupe de moi donc vous comprenez que ce n'est pas tout de suite apres que je le prend , voila bisous