Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par laurette74 le 09-02-2009 à 19:47

mollets

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par valerie1963 le 09-02-2009 à 20:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ValerieLeSport le 09-02-2009 à 20:39

Vous pouvez essayer de perdre du poids 1 à 2 kilos, cela aura le mérite d'affiner les membres inférieurs en général. Faites des massages ascendants des mollets pour favoriser le retour veineux. 
Souvent les mollets ont une taille favorisée par le terrain familial et une mauvaise circulation veineuse. Il y a peu de traitements efficaces. Pratiquez des sports qui favorisent le retour veineux (marche, vélo, natation, etc.) Vous remarquerez que les femmes qui font de la course à pied ont rarement de gros mollets, cela doit vous inspirer !

ma petite valmac concernant cesujet

j affirme que le vélo (malheureusement) est à éviter

en effet pendant mon régime (-41kg)  je me suis inscrite à une salla de sport et cela m a fait le plus grand  par contre le vélo m a permis d avoir durant cette période des molllets  oulala

par contre la marche est un excellent décontractant et favorise les bienfaits au niveau cardoi

ah le vélo et mes mollets j en ris encore

posté par ValerieLeSport le 09-02-2009 à 20:39

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Vous pouvez essayer de perdre du poids 1 à 2 kilos, cela aura le mérite d'affiner les membres inférieurs en général. Faites des massages ascendants des mollets pour favoriser le retour veineux. 
Souvent les mollets ont une taille favorisée par le terrain familial et une mauvaise circulation veineuse. Il y a peu de traitements efficaces. Pratiquez des sports qui favorisent le retour veineux (marche, vélo, natation, etc.) Vous remarquerez que les femmes qui font de la course à pied ont rarement de gros mollets, cela doit vous inspirer !

posté par ValerieLeSport le 09-02-2009 à 20:37

Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour perdre des mollets il faut tout simplement maigrir !

Une première info tout de même : afin de rappler que les mollets (ou plus scientifiquement, le triceps sural) est constitué de 3 muscles hyper puissants se terminant dans le tendon d’Achille. Ils ont la lourde tâche, et c’est le cas de le dire, de supporter tout le poids du corps, en permanence. Et comme tout muscle, les mollets augmentent leur masse en parallèle avec le poids qu’ils ont à porter. 

Par conséquent, un très bon moyen de leur faire perdre du volume, c’est de diminuer leur charge. En perdant du poids par exemple...     

posté par valerie1963 le 09-02-2009 à 20:19

meme galére et avec le sport comme le vélo ça n arange rien bien au contraire

je crois qu il faut se faire une raison

cet hiver j ai eu un mal fou à trouver des bottes sans avoir les mollets comprimés

posté par lylyrose69 le 09-02-2009 à 20:13

laurette74 le 09-02-2009 à 20:07

bonsoir et pardon !

Je voulais rechercher une methode pour ^perdre des mollets et de la graisse a cote des genou et j'ai validé san faire expres

salut

j ai le meme souci que toi ma petite laurette et jusqu a preuve du contraire ils ne s affinent meme  pas avec le sport, je pense que c est une question de morphologie????

Enfin je suis prenante comme toi de methodes ou autres pour affiner et galber ces foutus mollets lol

on attends vos reponses les filles

merci

posté par laurette74 le 09-02-2009 à 20:07

bonsoir et pardon !

Je voulais rechercher une methode pour ^perdre des mollets et de la graisse a cote des genou et j'ai validé san faire expres

posté par lylyrose69 le 09-02-2009 à 19:58

??????????????

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.