Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Vous pouvez essayer de perdre du poids 1 à 2 kilos, cela aura le mérite d'affiner les membres inférieurs en général. Faites des massages ascendants des mollets pour favoriser le retour veineux.
Souvent les mollets ont une taille favorisée par le terrain familial et une mauvaise circulation veineuse. Il y a peu de traitements efficaces. Pratiquez des sports qui favorisent le retour veineux (marche, vélo, natation, etc.) Vous remarquerez que les femmes qui font de la course à pied ont rarement de gros mollets, cela doit vous inspirer !
ma petite valmac concernant cesujet
j affirme que le vélo (malheureusement) est à éviter
en effet pendant mon régime (-41kg) je me suis inscrite à une salla de sport et cela m a fait le plus grand par contre le vélo m a permis d avoir durant cette période des molllets oulala
par contre la marche est un excellent décontractant et favorise les bienfaits au niveau cardoi
ah le vélo et mes mollets j en ris encore