Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par xxchoubabyxx le 10-02-2009 à 13:57

trouver une solution pr maigrir 1 a 2kilo par semaine!!!

je cherche a perdre environ 6 a 7kilos e jaimerai trouver kelkun ki a perdu du poid assez vite e commen a telle f????merci davance

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par xxchoubabyxx le 12-02-2009 à 10:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lylyrose69 le 11-02-2009 à 15:44

bonjour

je sais que perdre trop vite entraine une peau flasque si tu ne fais pas de sport pour limiter les degats.Ce fut mon souci a moi en tout cas les premiers mois et j en bave aujourd hui avec le sport pour rattraper ces degats.

bisous

(j ai vu que tu as rejoint le challenge genial)

deja je voudrai te remercier davoir repondu a mon mess!!ba ecoute je f du sport depui le debu ke g commenc a vouloir maigrir!!

jessay de manger bien dc viande grillé e de faire ce ki va a coté ss matier grass e ossi g arreté la mayo car tu ne conai pa la mere mayo???

ct moi lol e cela f 4jour ke jen e pa mangé!!!

dc voila bisou a toi

posté par sexyy_ladybug le 11-02-2009 à 15:48

Et bien 3o mintes de vélo d'appartement à environ 25 km/h. Moi je peux règler la difficulté, mais je fais sur 0 soit tout facile parce que ce qui est important c'est de brûler de la graisse et non former trop de muscle.

Le sport permet de rafermir la peau, ce qui est essentiel lors d'un régime sinon la peau tombe...

Au moins 3o minutes de vélo 45 minutes serait super puis 1h mais il faut progresser doucement.

Bonne chance

posté par christelle_diet le 11-02-2009 à 15:45

moi j'aimerais bien perdre 20 kilos, mais j'ai un problème de volonté, je vais tenir une journée puis le lendemain je vais craquer et quand je craques je manges tout et n'importe quoi

posté par lylyrose69 le 11-02-2009 à 15:44

bonjour

je sais que perdre trop vite entraine une peau flasque si tu ne fais pas de sport pour limiter les degats.Ce fut mon souci a moi en tout cas les premiers mois et j en bave aujourd hui avec le sport pour rattraper ces degats.

bisous

(j ai vu que tu as rejoint le challenge genial)

posté par sexyy_ladybug le 11-02-2009 à 15:33

Et bien 3o mintes de vélo d'appartement à environ 25 km/h. Moi je peux règler la difficulté, mais je fais sur 0 soit tout facile parce que ce qui est important c'est de brûler de la graisse et non former trop de muscle.

Le sport permet de rafermir la peau, ce qui est essentiel lors d'un régime sinon la peau tombe...

Au moins 3o minutes de vélo 45 minutes serait super puis 1h mais il faut progresser doucement.

Bonne chance

posté par claude262 le 10-02-2009 à 15:00

sexyy_ladybug le 10-02-2009 à 14:10

Coucou,

C'est vrai que perdre trop vite c'est pas toujours bien, il faut absolument que tu fasses du sport à côté pour que ta peau ne soit pas flasque.

Sinon c'est simple mange uniquement fruit et légumes, les soirs une petite soupe et au moins 30 minutes de vélo d'appartement ou autre chose similaire. Et normalement cela devrait marcher.

Moi c'est comme ca que j'ai perdu près d'un kilos de hier à aujourd'hui et je compte bien continuer.

Bisous

Bonjour,

Je viens de lire ton commentaire, peux-tu me dire si tu comptes 30mn de vélo d'appart tous les jours et combien as-tu perdu de cette façon en 1 mois par exemple. Comment règles-tu ton vélo sur les 30mn ? est-ce difficile à pédaler ou moyen?...

Merci pour tà réponse

Bisous

posté par claude262 le 10-02-2009 à 14:59

sexyy_ladybug le 10-02-2009 à 14:10

Coucou,

C'est vrai que perdre trop vite c'est pas toujours bien, il faut absolument que tu fasses du sport à côté pour que ta peau ne soit pas flasque.

Sinon c'est simple mange uniquement fruit et légumes, les soirs une petite soupe et au moins 30 minutes de vélo d'appartement ou autre chose similaire. Et normalement cela devrait marcher.

Moi c'est comme ca que j'ai perdu près d'un kilos de hier à aujourd'hui et je compte bien continuer.

Bisous

Bonjour,

Je viens de lire ton commentaire, peux-tu me dire si tu comptes 30mn de vélo d'appart tous les jours et combien as-tu perdu de cette façon en 1 mois par exemple. Comment règles-tu ton vélo sur les 30mn ? est-ce difficile à pédaler ou moyen?...

Merci pour tà réponse

Bisous

posté par xxchoubabyxx le 10-02-2009 à 14:12

merci bocou m je ve perdre assez vite mm si ce n pa 2kilo o moin 1kilo par semaine serai bien!!!je n pa de muscle dc sa ne sera deja pa sa ke je perdrai lol!!!enfin du moi je ne sui pa musclé e jaimerai bien me musclé un peu je f du sport e tt m bon pr le momen rien du tou

posté par sexyy_ladybug le 10-02-2009 à 14:10

Coucou,

Bisous

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.