Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nosette le 13-02-2009 à 23:28

comment afinner mes fessiers et mes cuisses avec du sport

jen ai marre davoir une silhouette pas belle je voudrai savoir quoi faire pour avoir un resultat  je fais su velo d'apppart tous les jours 30 min ça fait deux semaines j'ai pas eu d'amelioration aider moi plz je voudrai vraiment maigrire mes cuisse et surtout mes fesse .

je voudrai etre comme les autres !!! 

merci de me repondre le plus vite possible

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par iennaf le 14-02-2009 à 03:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour 

continue le velo tu peu muscler tes fessiers  assise sur une chaise le résultat est garantie mais c est long tu n a pas le resultat desuite moi ça fait plus de 3 ans que je pratique comme ça et en plus je fait de la piscine 3 fois par semaine car pour moi le velo interdit 

courage et bon muscles 

iennaf

posté par nannay le 14-02-2009 à 02:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjours toi ! c'est bien de faire du sport mais est ce que tu fait attention a ce que tu  mange?? c'est tres important sa aussi ! sinon je trouve que le velo est un super exercise tu peux aussi essayer la musculation, il y a plusierur exercesir pour musclé les fesse et les cuisse sur ce site ou bien tu a qua regarder sur internet, il en a des tres bon.  Il ne faut pas se decourager 2 semaines ses pas bcp...ca prend du temps surtout si avant tu ne fesais pratiquement pas de sport alors continu comme sa fait attention a ton alimentation et tu vera tu est sur le bon chemin!

aller donne moi de tes nouvelles =)

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.