Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par KAKAU le 23-02-2009 à 11:14

Je faim après les sports!!

Je suis dans une sale de gym, e je suis très contente,j'adore faire le RPM et etc..,le problème cet que je mange pas le matin  juste un café,et je par a la gym, mais quand je arrive vers 11h00 je suis morte de faim,et je mange de tout sen m'arrête,après je le ventre énorme,je suis pas très grosse,mais je beaucoup de ventre, je ne cet pas quoi faire.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par KAKAU le 28-02-2009 à 11:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis ravi de rencontre de soutiens je besoin de perdre huit kilo,je commence bien les régime, mais  après doux semaine je craque,il son toujour la. je veux pas être comme ma mère ou ma soeur,elles on 20k à perdre chacune!Je suivrai votre conseils

MERCI.

posté par elychris le 25-02-2009 à 02:48

c'est vrai dans ta question il y a aussi ta réponse aant de faire du sport ne pas oubliér les sucres lent evite les hypos et en plus evitent d avoir un gros creux juste pares le sport sinon si tu es contre le petit dej decale tes heures de sports et prend ton repas de midi avec moderation legumes + feculent( attention pas plus de 3 grosses cuilléres a soupe et viande blanche tu sera calée et ne prendra pas un gramme verts les legumes si possible. bises courage

posté par lylyrose69 le 24-02-2009 à 23:51

salut

prends toi un dejeuner equilibre pour commencer la journee c est hyper important ex du pain complet un fruit un yaourt et je te promet que la sensation de faim n arrivera pas apres le sport.

Ton petit dej est trop leger à mon gout, demandes donc aux coach de ta salle et tu verras par toi meme.

bises

posté par KAKAU le 24-02-2009 à 22:29

space le 23-02-2009 à 18:07

Tu peux faire comme moi pour les petits creux, j'ai toujours dans mon sac une boîte hermatique avec abricots secs, figues et dattes. Ca calme mon estomac quand il crie famine ! et ça prévient aussi l'hypoglycémie, comme j'ai tendance à en faire, mieux vaut prévenir que guérir !!

Bien sûr tout ceci est à manger avec modération !!

Bonne continuation à toi

Space

Merci beaucoup.

Muito obrigado.

posté par space le 23-02-2009 à 18:07

Tu peux faire comme moi pour les petits creux, j'ai toujours dans mon sac une boîte hermatique avec abricots secs, figues et dattes. Ca calme mon estomac quand il crie famine ! et ça prévient aussi l'hypoglycémie, comme j'ai tendance à en faire, mieux vaut prévenir que guérir !!

Bien sûr tout ceci est à manger avec modération !!

Bonne continuation à toi

Space

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.