Du sport pour un corps en pleine forme sans formes!!
Coucou!!
Je crée cette nouvelle discussion pour toutes et tous ceux qui souhaiteraient se joindre à moi :)
Si je me tiens (et je dois me tenir) à mon programme modifé aujourd'hui voici mon programme pour la semaine :
Tous les matins gym direct (en différé + tot sur une video car pas le temps en direct trop tard) avec au moins la partie abdos fessiers!
le Lundi : au club de sport abdos fessiers (30min)
le mardi : au club de sport body combat + body balance (2h)
le mercredi : au club de sport abdos + RPM (1h30)
le jeudi : avec ma mere gym direct (1h)
le vendredi : au club de sport RPM (1h) ou vélo avec mon chéri (1-2h)
le samedi : gym direct le matin
le dimanche: gym direct le matin :):)
Je sais c'est un sacré programme mais si je veux des résultats et puis ça fait trop du bien de faire du sport!!
alors je propose que chacune vienne donner son programme sportif et venir ici pour en discuter et donner ses impressions :)
a tres vite :)
Bonsoir,
C'est un peu beaucoup pour moi tout ça. ça ne rentre pas dans mon emploi du temps de salariée/maman.
Si j'arrive à grapiller quelques minutes par ci par là, c'est déjà bien.
mais mon corps réclame! Il râle et j'ai mal. Faut que je me bouge mais, avec mes p'tits moyens-temps.
Donc, forcément , ça va se faire, soit à la maison, soit sur le chemin du boulot .
Voilà donc ce que j'ai tenté pour la semaine:
20 minutes de marche le matin pour aller au boulot.( suffit de s'arrêter avant ou de descendre du train ou du bus avant)
20 minutes de marche le soir pour rentrer du boulot;
Entre devoirs et repas etc..., je voulais glaner deux plages horaires de dix minutes pour faire de la corde à sauter. A coup de 10 minutes, c'est faisable.
Après 21h00, lorsuqe la maison est devenue calme, je me lance dans 30 minutes de stepper et quelques abdos.
Bon, lundi et mardi, je n'ai pas pu faire de saut. simplement 30 minutes de marche.
Je me suis rattrapée today en faisant une troisième serie de sauts, et en marchant 2 fois 30 min.
je prends de l'avance car vendredi de vais travailler jusqu'à 21h30 alors c'est un peu fichu! J'espère me rattrapper samedi.Sinon, je ferai les courses en courant et sautant, tout en poussant le caddie: c'est une idée aussi!
Ah!!! lorsque l'emploi de temps ne nous appartient plus, pas facile!
Cependant, j'y crois!
bon courage à toi
Agathe