Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
coucou
moi aussi j'ai été inscrite chez lady fitness pour préciser (réservé au femme) malheureusement je n'ai pas pu rester longtemps, et j'ai voulu m'insrire la bas non pa pour maigrir mais pour redevenir sportive (cela date de l'année dernière et je fesais 55kilog avant de prendre mes 60kilos)
franchement c'était vraiment bien la prof qui est là et t'encourage niveau cardio tu réapprends à respirer et puis 30minutes c'est vraiment bien (pour ma part je refesais un circuit de 30minutes avec les machines et tout)
puis les exercices finis j'allais au hammam qui était dans mon forfait ou soit je partais à la piscine pour continuer mes exercices tout en m'affinant.
Malheureusement le porte feuille doit suivre (heureusement que la-bas c'est toi qui impose en cobien de fois tu souhaite payer ton forfait pour l'année et en plus de ça si tu pars en vacance 2mois tu n'as cas les prévenir et tu ne payera pas ces 2mois d'absence)
avec mes cours et mes 2boulots la fatigue est vite arrivé et en plus la motivation est vite descendu car j'été seule.
cette année je n'ai pas cours et je compte bien mis remettre, franchement c'est une bonne idée je t'encourage !!
Pour ma prt pour m'y remettre en douceur j'ai comencer le yoga (pour regagner un peu de souplesse et reprendre une bonne respiration) et actuellement j'ai commencé quelques exercices (abdos fessier, body sculpt ...) à domicile par le biais d'un dvd , je continue la piscine (1 fois par semaine ) et je vais bientôt reprendre le vélo, tout ceci pour me remotiver et bien recommencé le sport en salle
Normalement pour faire du sport il faut au moins en faire 5 fois par semaine ( et se reposer entre temp exemple: sport lundi et mardi , repos le mercredi et rebelotte jeudi et vendredi je présice que cest un coach de la salle de musculation de mon fiancé qui lui a dit ceci et quec'est idem pour la fitness mais tout dépend de ton évolution et de ton statut : débutant à confirmer), mais après cela depend de ton mode de vie et de ton hygiène de vie si te sens apte à faire 5fois par semaine et puis il faut jouer sur les différents statuts pour rester en bonne forme et non pas être épuisé (surtout que ce n'est pas le but)
pour débutant il me semble que c'est 3fois par semaine pour commencer (je ne suis pas sûr) et avec le temps cela augmente