Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par veronick22 le 13-09-2007 à 14:02

celles qui aiment courrir

bonjours à toutes
pour celles qui aiment courrir j'ai acheté un super gadget pour les footing
je vous le détail
alors c'est un GPS qui calcul le temps la distance et le k/h le tout peut être retanscrit sur internet
il permet d'enregistrer ces parcours et de visualiser les progres au jours le jours
c'est un très bon outil acheté à décathlon et garantie 2 ans ce qui est très bien par contre il coute 100 euros mais bon quand on aime courrir comme moi c'est génial
vous pouvez partir n'importe ou il vous ramène à la maison un super copain en fait
allez bis à très vite

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par veronick22 le 16-09-2007 à 13:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles oui je suis dacord c'est un peu cher surtout si vous n'étes pas fane de course le kilométrage est important il permet de vois les progres et d'augmenter la distance
en ce qui conserve le podomètre c'est un bon outil mais que sur le plat car je vous rappelle qu'en descente ion allong e sa foullée et en montée celle ci diminu alors pas trop top mais bon moi j'adore ce matos au moins je saus exactemenet ce que je fait souci du détail comme pour le régime
en tout cas si jamais cela ovous tente ne mettez pas plus cher car les autre son aussi bien mais plus cher
pour répondre à maisonbleu malheureuseemnt il ne fait pas le kafé mais bon il ramène à la maison sans demander de monter iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
bis à toute et couragte pour votre régime

posté par sihaya le 13-09-2007 à 21:54

i mettre 100 euros dans un gadget peut soutenir la motivation : pourquoi pas !!!
Perso, je trouve que c'est très coûteux....
Je préfère investir sur une bonne paire de chaussures, c'est tellement important pour le dos, les hanches et les genoux.

posté par looange le 13-09-2007 à 17:22

A 100 euros, je vais m'acheter des chaussures avant :) Mais ça doit être vraiment sympa comme gadget :)

posté par lamissceline le 13-09-2007 à 16:55

sinon, ya toujours le bon vieux podometre qui coute entre 5 et 15 € et qui calcule le nombre de pas, la distance parcouru, et les calorie dépensé... c'est vrai, ya pas le kilometrage ni la visualisation du parcours mais est ce si important ???

posté par fleurbleue le 13-09-2007 à 15:33

Courir n'importe où et il ramène à la maison ?!
Pas mal !!
Mais 100€, un peu cher pour mon budget quand même.....

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.