Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bigmamanana6028 le 21-03-2009 à 15:24

activités physiques et sportivesquand on a des problèmes de santé ???

Bonjour,

je viens à vous car j'ai un grand dilemme ...

je ne suis pas spécialement très sportive et encore moins depuis début décembre 2008 car hospitalisée d'urgence pour des soucis cardiaques dûs à une grosse fatigue généralisée ...

Durant tout le mois de novembre 2008, j'étais accroc à une salle de cardio-fitness (parcours de 30 min en salle avec coach), j'étais super motivée et je me sentais tellement bien après cet effort physique que je pratiquais très régulièrement ... et à la fin, j'en faisais entre 1h30 à 2h30 par jour pendant 5 jours par semaine ... ce qui m'a valu une belle réussite : j'avais perdu pas mal de cm d'un peu partout et je perdais mon pantalon ( j'avais perdu une taille de vêtement) !!

bref, j'étais super contente et fière demoi, mais désormais mon doc ne m'autorise plus depuis ce fameux mois de décembre 2008 à repratiquer "à outrance" une activité physique intensive et celà me manque énormément !!!

j'ai toujours des "petits" soucis avec mon coeur qui s'emballe dès que je me "bouge" un peu plus que d'ordinaire ....  et cette fatigue générale qui m'accompagne encore un peu trop souvent à mon goût...

Aussi,  POUVEZ  VOUS  ME  DIRE  QUELLE(S)  ACTIVITE(S)  PHYSIQUES  ET  SPORTIVES  JE  POURRAIS  PRATIQUER  SANS ME  FAIRE  DE  MAL  ET  SANS  TROP  FATIGUER  MON  COEUR  ??!!

un grand merci pour vos réponses ... car je veux vraiment me sentir bien et beaucoup mieux ... avec le printemps qui est revenu.... et mes enfants qui eux débordent d'entrain ... j'ai vraiment besoin de retrouver de mon énergie perdue puisqu'à presque 39 ans ma vie est bien loin d'être "foutue" !!!!!!!

amicalement, NANA.

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par bigmamanana6028 le 21-03-2009 à 17:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci miamiam... pour ta réponse rapide ... je vais revoir ça avec mon doc.

bisous.

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.