Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mimibnn le 21-03-2009 à 20:17

Voir le profil

Quel maillot choisir qd on est complexé? je veus me remettre à la piscine conseils sur paris

salut à toute

pour mon regime que j'ai commencé lundi j'ai décidé de me remettre à la nage!

Mais je vous avou que ca me stresse pas mal, j'ai du ventre d'enormes cuisse et des bourlets bien visible

De peur qu'on me confonde avec une bouée de secours j'ai besoin de vos conseil pour les horaire ideal de piscine, le maillot qui cache un peu, et meme si vous connaissez une piscine pas trop pleine de monde sur paris dite le moi!!

merci a toute



1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par vegasou30 le 21-03-2009 à 22:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

perso j ai pris un maillot une piece a 20 euros chez decathlon il applati le ventre c est ca de pris

posté par corcor le 21-03-2009 à 21:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 il faut que tu l'essaies si possible et que tu te sentes à l'aise. va voir ces 2 liens, y'a des explications.

Mais tu sais les gens autour de toi à la piscine tu les emmer**, tu y vas pour toi et pas pour les autres, si ça les dérangent, ils peuvent aller ailleurs. Moi j'allais régulièrement à la piscine et une dame venait tout les vendredi comme moi et elle n'est j'amais enquiquiné malgrès son surpoid. Ca se trouve quand je vais reprendre la semaine prochaine elle sera là avec 10kg en moins.

http://www.playtex.fr/magazine/124161671146A8F4D74A839-article-quel-maillot-pour-quelle-morpho.php

http://www.plurielles.fr/mode/astuces/comment-choisir-maillot-bain-3299936-402.html

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.