Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
salut,
le mieux serait de le faire le matin à jeûn mais si tu n'as pô la possibilité le principal est de faire un peu d'exrecice dans la journée, quel que soit le moment c'est tjs bon à prendre.
perso moi je le fais le matin mais pô à jeûn, je vais y aller d'ici 1h pcq mon fils ne dort pô encore et comme j'ai petit déj' ya pô lgtps j'attends de digérer un minimum pcq c'est pô gégène de gymer le ventre plein.
pour ce qui est des machines j'utilise une sorte de tapis à bascule, grâce à lui j'arrive à faire plus d'abdos que si je ne l'avais pô et je sens que c'est efficace
mais le principal c'est de faire du sport régulièrement, peu importe le moment, tu fais selon ton emploi du temps et tes possibilités, aménage-toi ça en fonction de tes journées et surtout le plus important c'est de s'y tenir régulièrement( je sais je me répète mais bon,faut pô m'en vouloir, c'est l'âge, hihi!!!)
allez, sporte bien et bonne journée
Mél'