Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fattie le 24-03-2009 à 19:07

Pilates pour raffermir ???

Bonjour à toutes !!

Je viens de reprendre mon régime et je souhaite lui associer une activité physique régulière... J'ai un vélo d'appartement et je pense en faire environ 30 min par jour, ainsi que des exercices de pilates.

Que pensez-vous des pilates ? J'ai entendu dire qu'il n'y avait rien de mieux, avec le yoga, pour raffermir au maximum...

Merci d'avance pour vos avis et conseils

Je vous souhaite à toutes plein de courage et de volonté pour effacer ces kilos !!!

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par MarcosMill le 17-08-2018 à 13:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut! Je sais que ma femme utilise Reductil de http://www.reductil-sibutramine.netcar elle a décidé de perdre du poids. Ça marche pour elle ... c'est un régime facile, pas cher et elle se sent très bien. Peut-être que cela vous aidera

posté par Gabb_15 le 01-12-2014 à 17:50

Génial! Tu es sur la bonne route!! 

http://gagneensante.com/bio-firm.htm

Je te recommande d'essayer ce produit pour te donner un beau plus dans ton pèlerinage minceur! Bonne chance! 

posté par annettemarseille le 28-11-2014 à 10:03

Les pilates ça marche vraiment ? J'ai lu quelques avis sur la méthode pilates 123 mais je suis sceptique

posté par semsem24 le 27-03-2009 à 21:44

fattie le 27-03-2009 à 21:11

Merci beaucoup pour vos réponses, vos conseils et surtout vos encouragements, les filles !!

Grosse bise à vous et bon courage !!

slt c quoi les exercicesde pilates? merci a l'avance je voudrai raffermir

posté par fattie le 27-03-2009 à 21:11

Merci beaucoup pour vos réponses, vos conseils et surtout vos encouragements, les filles !!

Grosse bise à vous et bon courage !!

posté par Fjord le 25-03-2009 à 08:02

Je ne peux que t'encourager à suivre un programme de pilate qui fait travailler les muscles profonds et modifie la silhouette même sans perte de poids. En trois semaine tu auras déjà changé ! Au travail, continue 5 fois par semaines avec tes DVD d'exercices !!! Avec un prof c'est plus contraignant puisqu'il faut se rendre au cours et que tes horaires doivent correspondre. Chez toi ou en cours,sentir ton corps te rdonnera aussi de la motivation pour appliquer sérieusement ton régime alimentaire. Il n'y a pas de raison de baisser les bras, des périodes de stagnations sont tout à fait normales et c'est là qu'il faut persévérer ! Tu le vaut bien ! Je suis de tout coeur avec toi !

posté par evertrade le 25-03-2009 à 07:57

Moi j'ai commence. J'ai pris des DVD et je me suis servu du pilates ventre plat. Je trouve ca vraiment bien comme exercices mais difficile de savoir si tu fais les bons gestes. Donc si tu peux faire ca avec un prof, c'est mieux je pense.

posté par evertrade le 25-03-2009 à 07:53

Moi j'ai commence. J'ai pris des DVD et je me suis servu du pilates ventre plat. Je trouve ca vraiment bien comme exercices mais difficile de savoir si tu fais les bons gestes. Donc si tu peux faire ca avec un prof, c'est mieux je pense.

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.