Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par TATU le 25-03-2009 à 08:31

sos ventre tout mou

bonjour les filles

j'ai perdu du poid mais j'ai pas fait de sport en meme temps et maintenant mon ventre c'est une catastrophe (la peau et tte molle elle a perdu de l'elastisitée avec les grosseses

alors si vous avez des bon plan svp faites les moi savoir merci d'avance

tatu

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par guylene01 le 26-07-2011 à 09:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

POur moi ca va encore...mon ventre est toujours un peu gros mais rien que des abdos ne peuvent venir à bout...cheeky

posté par mes-chamalow le 22-07-2011 à 16:05

Moi aussi c'est pareil

posté par phila le 26-03-2009 à 09:06

salut eh bèh après des grossesses c'est plus une kestion de miracle, il faut vraiment du temps pour que le ventre retrouve un peu sa beauté, parce ke c'est comme ça, on  ne peut plus avoir notre ventre de 18 ans c'est pas possible, la seule solution c'est de ne pas baisser les bras et de continuer les exercices+ appareil à abdo +velo eliptique + leg maggic + de la gym ça peut aider courage ma belle, c'est comme ça la vie, on les aimes nos momes mais ils nous laissent toujours des sequellles

posté par TATU le 26-03-2009 à 08:52

merci pour vous messages et la creme rafermisante ca marche en plus des exercices a faire ????

posté par mes-chamalow le 25-03-2009 à 22:03

Va a la piscine sa te remusclera et ta peau sera plus ferme mon docteur me la conseiller ^^

posté par Tchiin-91 le 25-03-2009 à 15:53

Bin normalement le mieu c'est de faire des abdos tout les jours, mais il faut du temps pour que cela se raffermisse vraiment 1 ou 2mois minimum je pense!

Au début si tu as du mal tu en fai 20 pui chak foi que tu sens que c'est facile tu augmente de 10 ou 20, aprés tu tarréte a 100 tu reste quelque jours a 100 et aprés tu augmente si tu le sens!

posté par clency le 25-03-2009 à 08:51

Coucou, je suis comme toi, j'ai gardé mon petit ventre malgré mon régime. J'ai bien essayée de faire quelques abdos mais rien. Je me suis acheté une créme amincissante, on verra bien avec le massage. Bisous, bonne journée.

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.