Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bijou78 le 14-09-2007 à 08:53

appareil d'auto-massage

coucou, il y a quelques années, j'avais acheté un petit appareil appelé "cellesse" , c'est le principe du palper-rouler. Quelqu'un peut -il me dire si celà a une réelle efficacité ?? J'ai un peu de mal à m'en servir car celà tire énormément les poils (pourtant je ne suis pas très pourvue). J'ai pensé à mettre un collant mais peut-être que celà perdra de son efficacité. bises

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par mamymone le 22-09-2007 à 10:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tu peux mettre je pense un collant, c'est ce qu'on fait en endermologie...pour les massages de palper-rouler fait par les professionnels,...je devrais p être penser à m'acheter un truc pareil aussi, mais moi c'est de la cellulite incrustée, il me faudrait une liposuccion ou liposculpture, mais mon Monsieur mon mari médecin, ne voudra pas et pui çà coûte trop cher, dommage....Bisous et bonne chance, tout effort paye, creusez disait le payson à ces enfants,...

posté par the_one le 22-09-2007 à 10:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou! moi je trouve que ça marche bien ça affine la peau et le rend plus ferme, et ça diminue l'aspect peau d'orange! l'intensité de l'appareilse règle afin que ça ne tire pas trop!
bisous

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.