Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par BBY23 le 06-04-2009 à 15:41

faire du sport c'est cool mais toute seule?

salut je m'apl claudia j'ai 25ans et je voudrais faire du jogging je cherche donc des filles motivés ou qui voudrais l'ètre.

Dc si vous ètes motivés et que vous habités paris 5,6 ou 7.faite moi signe.sur mon blog.

bonne journée à toutes.

kisss

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par BBY23 le 06-04-2009 à 18:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

la_petasse le 06-04-2009 à 15:45

hé poulette je suis du val d'oise mais si ca te dis je vais a la piscine de epinay super propre le canyon et je vais dans la foret avec mon chéri faire du sport ;)

hey petasse(mdr),c'est super cool de ta part mais le truc c'est que pour aller à épinay c'est un peu cho j'ai pas de permis et en plus je sais pas nager.dc je prends les transports et la forêt ou vous faites du sport c'est ou?

donne moi toutes les horaires et les jours comme ça je verrais avec mon planning.merci bien

bisou la pe....rle

posté par la_petasse le 06-04-2009 à 15:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hé poulette je suis du val d'oise mais si ca te dis je vais a la piscine de epinay super propre le canyon et je vais dans la foret avec mon chéri faire du sport ;)

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.