Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par missmaryn le 07-04-2009 à 13:25

plateforme vibrante et sterilet

bonjour a toutes

jai lu sur un site de plateforme vibrantes les differentes contres indications et jai vu que cetai contre indiqué pour les femme portan un sterilet posé recement.Or moi cela fait maintenan 1moi que je lai et je ne sai pas si je peu me remetre a la plateforme ou pas

qu'en pensez vous esque cest bon ou fau til que jatende encor?

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par vegasou30 le 08-04-2009 à 19:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sur le site de power plate (que je connais presque par coeur maintenant) il est indiqué qu'il faut un délai il me semble que  c est 3 semaines après la pose. maintenant c est le conseils de la vraie power plate, si c est une plate forme commune, je ne sais pas du tout les recommandations qui peuvent etre différente car rien a voir avec la matériel original! quoi qu il en soit, parle en a ton medecin ou gynéco avant surtout, et dis lui vraiment quel est ton appareil (ne dis pas power plate si c est un power fitness)

posté par maudeline55 le 08-04-2009 à 18:41

Coucou

moi aussi j'ai un stérilet et j'utilise une plate forme vibrante depuis un an. Jamais de probléme mon gyné m'a dit que tout allait bien

posté par akhasha64 le 07-04-2009 à 13:38

salut

moi aussi j'ai vu ça dans un site chais plou où et j'en ai parlé avec ma gynéco mais elle m'a dit que c'est faux. perso j'ai une plateforme vibrante et je m'en sers sans me soucier de cette histoire de stérilet, sinon tu vis plus, genre "si je cours mon stérilet risque de tomber" etc...............

après ça peut dépendre de la morphologie de chacune, parles-en avec ton/ta gygy.

bonne am et @+

Mél'

posté par akhasha64 le 07-04-2009 à 13:37

salut

moi aussi j'ai vu ça dans un site chais plou où et j'en ai parlé avec ma gynéco mais elle m'a dit que c'est faux. perso j'ai une plateforme vibrante et je m'en sers sans me soucier de cette histoire de stérilet, sinon tu vis plus, genre "si je cours mon stérilet risque de tomber" etc...............

après ça peut dépendre de la morphologie de chacune, parles-en avec ton/ta gygy.

bonne am et @+

Mél'

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.