Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nuage_belle le 10-04-2009 à 12:36

a fond le sport

salut,

depuis le 20 mars je me suis inscrite dans une salle,

au début j'y allait 3 fois par semaine puis là j'y vais tous les jours je fait pour l'instant que du cardio entre 60mn et 80mn, je change de machine ( velo éllyptique,tapis, pédalo..) C'est super je vois déja des petit résultats (pas sur la balance la mienne à disjonctée lol).

J'espere que celà va vous motivée

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par nadou_971 le 23-08-2009 à 12:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

miss-soo le 12-04-2009 à 23:31

ben dis donc tu as du courage... moi aussi je m'étais inscrite à un club, j'y allais deux fois, puis une fois par semaine, puis plus du tout... trop la fleme de sortir de chez moi xD donc en faite j'essaye les exercices à la maison...

Salut ! Pour les exercices à la maison j'ai ce qu'il faut sur mon blog

En ce moment j'ai lancé un petit challence sur une séance de fitness-musculation.

Sinon, j'ai posté des articles et des vidéos sur les trucs et astuces en sport.

Bises et Bon courage

posté par miss-soo le 12-04-2009 à 23:31

ben dis donc tu as du courage... moi aussi je m'étais inscrite à un club, j'y allais deux fois, puis une fois par semaine, puis plus du tout... trop la fleme de sortir de chez moi xD donc en faite j'essaye les exercices à la maison...

posté par hindkenza le 10-04-2009 à 12:51

SALUT

je suis d'accord avec toi moi j'ai commencé sérieusement il ya deux semaines et j'ai perdu 2,8 je marche environ 60minutes par jour en plus de mon régime je suis trés heureuse bon courage a toi

posté par missmaryn le 10-04-2009 à 12:48

cest bien tu est motivé tu metonne que tu voi les resultas en fesan du cardio tou les jours tu doi bien bruler tes graisses

moi aussi je me suis inscrite dan une salle et je vai essayer dy aller une a deu foi par semaine (mardi samedi) sachan que les autres jour jai mes entrainemen (gymnastique artistique)

continu comme ca bises

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.