Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par phila le 18-05-2009 à 13:26

domyos decatlon ou la wii fit ?????

salut les amies (s) je me pose des questions sur les deux apareils,qui les a utilisés ?, le kel des deux marche plus ? svp plait j'ai besoin de votre avis avant de faire un choix pour une amie Vue d'ensemble - cliquez pour zoomer

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par phila le 26-05-2009 à 21:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles merci de vos reponses je vais l'appelé pour lui dire koi choisir  bisous

posté par nono491 le 26-05-2009 à 13:37

Moi aussi j'ai la wii fit, je trouve les exercices très très bien ça fait bien transpirer et le suivi est impressionné on ne peut la berner!! lol   et en plus il y a des jeux que toute la famille peut faire. Donc mm si effectivement cela coute plus chers que la domyos........je la trouve plus valable!!

bisous

posté par jessicr051284 le 25-05-2009 à 22:09

Bonjour,

Wii coach perso ?? Coaching efficace ? Conseil diététique ? En quoi ca consiste exactement ?

Merci d'avance

posté par sevy-de-toulouse31 le 25-05-2009 à 15:20

Salut,

moi j'ai la wii fit et je la trouve pas mal. Mais c'est sûr qu'il faut avoir de la motivation pour l'allumer car le coach n'est là qu'une fois la console allumée.

Mais pour celle de décathlon c'est pareil, il faut se motivée seule en gros.

pour la wii fit les exos sont pas mal. Pour ma part j'essaye de l'allumé le plus possible, un jour je fais 30minutes de jogging et un autre jour je fais que les exos. Ca marche bien car tu fini en sueur et plus souple. Et bien sur à la longue tu perds et tu t'affines.

Le wii coach c'est juste un CD sans la balance. Voilà la différence avec la wii fit. C'est plus abordable pour les petite bourse mais je ne l'ai pas testé donc je ne sais pas si ça vau le coup.

J'espère t'avoir aidé. A bientôt et bon courage.

posté par phila le 18-05-2009 à 22:17

non elle exite entre les deux donc elle voulait de l'aide voila pour koi j'ai besoin de votre aide merci de me repondre bisous

posté par phila le 18-05-2009 à 21:49

merci les filles vous êtes des amours

posté par phila le 18-05-2009 à 21:47

merci les filles vous êtes des amours

posté par tiro le 18-05-2009 à 15:37

moi j'ai la wii fit ,je trouve les exercices super bien fait..je connai pas celle de decathlon..et ni wii coatch perso...mais c'est sur que je prefere quand meme aller dehors faire mon sport...et puis j'ai le velo elliptique aussi..super bien aussi...

posté par gaetane le 18-05-2009 à 14:10

moi j'ai le dis de décathlon, c'est bien mais c'est rébarbatif, (les exos sont toujoursles mêmes) et il n'y a pas de coaching, c'est toi qui rentre tes performences qui choisi tes exos alors si tu ne t'y connais pas tu fais un peu n'importe quoi. après selon le rapport qualité prix, c'est a voir, je pense qu'on en a pour son argent.

tiens nous informé de ton choix.

posté par la_petasse le 18-05-2009 à 13:30

prend pas la WII FIT PREND WII COACH PERSO ET TU PERDRAS CONVENABLEMENT DU POIDS ET TOUR DE TAILLE ETC ... bizou

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.