Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par syberia70 le 28-05-2009 à 16:21

wii sport active...???

Coucou les filles!!!

ca yest jai investi dans le wii sport active et j'ai déjà 3 séances! c'est sympa je trouve. ca complète bien mon coach perso. j'alterne. les seances sont d'environ 20 minutes donc c'est pas mal pour celles qui n'ont jamais fait de fitness. ca permet de se muscler tranquillement et je peux vous assurer que je sue plus avec le wii active que le coach perso en moins de temps car je fais au moins 30 minutes pour le coach. je sens bien que j'ai travaillé même si cela parait peu pour certaines 20 minutes, le lendemain jai quelques courbatures!!! ce que je regrette c'est qu'il ny ai pas d'exos d'abdos même si je sais que certains exos de cardio font tout travaillé, il n'y a pas d'exos spécifiques pour ca. Mais bon, on connaît toute 1 ou 2 exos pour se faire les abdos!!

avez vous testé ce jeu de fitness?? qu'avez vous pensé de lui?

bisous et bon fitness!!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par syberia70 le 29-05-2009 à 07:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour,

j'ai les 2 jeux et je dirai qu'ils se complètent bien. Je pourrai pas dire celui que je préfère. Mon coach ressemble plus à une séance de fitness en salle avec la musique entraînante et le coach qui fait tous les mouvements comme toi. sport active c'est plus comme le wii fit, plein de petits exos les uns derrière les autres. dans les 2, tu peux sélectionner la difficulté de l'entraînement, ce que tu veux cibler...tu sais les calories dépensées pour les 2.

les 2 sont bien je trouve!

bonne journée!

posté par CAK le 28-05-2009 à 20:12

salut

je l ai acheté hier aussi et je l éssaille aujourd hui

je vous tiens au courant

posté par CAK le 28-05-2009 à 16:48

salut

je l ai acheté hier aussi et je l éssaille aujourd hui

je vous tiens au courant

posté par meychu le 28-05-2009 à 16:44

Bonjour,

J'ai testé moi aussi je confirme on transpire bien avec ce programme moi je fais 28 mn, j'apprécie le décompte des calories. je fais une séance par jour pour l'instant et un peu de jeu libre avec mon chéri en plus. les jours ou je suis vraiment en forme je complete avec 10 mn de oulaoup sur wii fit parce que je trouve que ca fait bien travailler les abdos. 

J'espère juste que les voisins ne vont pas me hair qd il s'agit de courir marce qu'avec le parquet on a beau faire attention ca doit raisonner en dessous.

Si qqn a acheter active sport et a par ailleurs mon coah personnel j'aimerais bien avoir un comparatif plus/moins pour chaque jeu ? 

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.