Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lylyrose69 le 28-05-2009 à 18:18

pourquoi je maigris mou!!!!!!!

bonjour à tous

Voila j ai repris le sport depuis environ 10 mois(en salle) je perds du poids, je m affine mais le resultat ne me plait pas.En effet mon corps est mou malgre les execices de musculation et la cardio(3 fois par semaine à raison d une 1h30par seance)

Je reste motivee mais bon la franchement ca me pèse sur le moral jusqu à en avoir des reflexions de mon entourage type"qu est ce que ton ventre est mou, tes bras flasques"

J ai pourtant perdu 16 kilos en 15 mois, j ai une alimentation equilibreé, je ne vois pas ce que je peux rajouter de plus.

Alors si certaines d entres vous vivent le meme cauchemard que moi , comment en etes vous arriver à avoir un corps plus ferme, plus musclé.

je vous remercie par avance

bonne fin de journee

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par la_petasse le 09-06-2009 à 12:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis comme toi je suis toute molle de partout lol alors abdos à gogo et fessiers aussi mais c'est toujours un peu flasque on m'a dit aussi de m'hydrater de l'intérieur mais de l'extérieur aussi avec des crème raffermissante que tu trouve en pharmacie qui coute cher mais apperemment serait éfficace tien nous au courant biz

posté par bikette12 le 09-06-2009 à 12:19

coucou,

tout d'abord je tien à te félicité pour ta fabuleuse perte de poids, et si je t'écris ce n'est pas pour te donner une solution malheureusement, mais c'est pour te dire un grand BRAVO, et surtout n'écoute pas les gens, ce ne sont que des méchansetés et ne pense surtout pas qu'ils vont te dire que t'as maigrit même si tu aura perdu 20 kg....aie confiance en toi, l'essentiel c'est que tu te sente bien dans ta peau....

Gros bisou, j'éspère avoir bientôt de tes nouvelles

posté par bikette12 le 09-06-2009 à 12:16

coucou,

tout d'abord je tien à te félicité pour ta fabuleuse perte de poids, et si je t'écris ce n'est pas pour te donner une solution malheureusement, mais c'est pour te dire un grand BRAVO, et surtout n'écoute pas les gens, ce ne sont que des méchansetés et ne pense surtout pas qu'ils vont te dire que t'as maigrit même si tu aura perdu 20 kg....aie confiance en toi, l'essentiel c'est que tu te sente bien dans ta peau....

Gros bisou, j'éspère avoir bientôt de tes nouvelles

posté par Nanase le 03-06-2009 à 11:40

peut-être est-ce de la peau qui fait "mou"? est-ce que tu te masses le corps avec de la crème pour raffermir? c'est une idée qui peut marcher

bon courage

posté par titichoux le 03-06-2009 à 11:04

Bonjour !

Je pense aussi que tu devrais en parler et aussi est ce que le niveau de difficulté de tes exercices est suffisament élevé ( pas trop bas) ?

Parle en c'est le mieux !

posté par lylyrose69 le 28-05-2009 à 20:38

LOUANE0545 le 28-05-2009 à 18:44

bonjour, est ce que tu en as parler avec quelqu'un de la salle de sport, ton coach ou le moniteur à mon avis ils seront plus aptes à te répondre.

Ne te décourage pas et surtout pas n'écoute pas les autres la jalousie de ta perte de poids les fais parler les gens sont méchants parfois. Je te félicite 16 kg en 15 mois c super alors courage et pose les questions qui te posent problème aux gens compétents.

Bisous à +

merci pour ta reponse, je le ferai des demain.

je voulais savoir si l une ou l un d entre vous avait vecu la meme chose!!!

en attendant si une personne peut m eclairer, merci merci

posté par LOUANE0545 le 28-05-2009 à 18:44

bonjour, est ce que tu en as parler avec quelqu'un de la salle de sport, ton coach ou le moniteur à mon avis ils seront plus aptes à te répondre.

Ne te décourage pas et surtout pas n'écoute pas les autres la jalousie de ta perte de poids les fais parler les gens sont méchants parfois. Je te félicite 16 kg en 15 mois c super alors courage et pose les questions qui te posent problème aux gens compétents.

Bisous à +

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.