Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par musulman2 le 04-06-2009 à 11:30

régime

salut a tous je suis nouvelle et je voudrais quans meme donnes mon avis sur les régimes si on se prive trops on craque facilement .j ai fait un regime il y a un an et je me prive pas de tous et je buver beaucoup d eau melanger a du citron "ps faire tres attention au personne malade du coeur ne pas faire ca"je fesais de la mache rapide tous ca en5 mois j ais perdus 12 kilo. puis je suis aller en vacance et quand je suiis revanu je me suis laisser aller et je vous raconte pas rebelotte j ai tous reprisalors bon courage a tous bisous

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par anamoi le 17-06-2009 à 11:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour ,je m apelle lily je suis nouvelle aussi, et si on former un groupe pour s'entraider, toute seule je craque vite

posté par nathie05 le 15-06-2009 à 13:15

Ah tout comme toi, suis gourmande et craque facilement pour le grignotage je combat enormement fais pas mal de sport.. Je mange assez equilibré... Mais bon je ne perds absolument rien, les kilos emmagasinés cet hiver sont là et bien là.... Bobn courage à toi aussi...

posté par nathie05 le 15-06-2009 à 13:14

Ah tout comme toi, suis gourmande et craque facilement pour le grignotage je combat enormement fais pas mal de sport.. Je mange assez equilibré... Mais bon je ne perds absolument rien, les kilos emmagasinés cet hiver sont là et bien là.... Bobn courage à toi aussi...

posté par akhasha64 le 04-06-2009 à 12:52

salut et bienvenues à vous 2

effectivement musulman2 tu as raison, un régime trop restrictif est risqué, il vaut mieux s'accorder

DE TEMPS EN TEMPS

un

PETIT

plaisir et bien le savourer. ceci afin de ne pô craquer sur tout ce qui traîne dans nos placards!!!!

un conseil cerizière?? essaie de cerner quelles sont les raisons de ton surpoids pour commencer par changer ça.

par exemple moi mes 2problèmes étaient le grignotage(et oui j'suis trop gourmande, oups....) et le manque de sport(et faignasse en plus, ça aide pô, lol!!!).

je vous souhaite bon courage pour votre lutte contre les kilos.

byz et belle journée

Mél'

posté par CERIZIERE le 04-06-2009 à 11:56

slt moi aussi je suis nouvelle je me suis inscrit today

je ne sais pas par quoi commencer qui veut bien m'aider egalment

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.