Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par SHIRINE01 le 18-06-2009 à 18:13

ocean indien fitness, a st pierre du perray?????

qui es abonnee?? car moi ji suis mais je mi sens seule!!!au secours please

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par boursin77380 le 13-02-2012 à 14:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je vous déconseille cette salle. Propriétaire hypocrite ne voyant que l'argent , beaucoup de machines mais souvent en panne, cours de danse, de fitness mais pause pendant 3 mois de l'année, Hamam homme qui n'a jamais marché et mensonge a ce niveau la, Sauna qui ne chauffe qu'a une grille (éclectique en + le sauna), les femmes sont sans cesse dévisagé de haut en bas. Et problème au moment de résilier, après l'envoi d'un AR = on continu a être prélevé, et parfois on est prélevé deux mois de suite! voila, et j'en ai encore sous la reserve ! Cordialement !

posté par SHIRINE01 le 18-06-2009 à 20:33

ah cool bah ji vais le soir ver 19h car jai une fille de 2 ans ke mon homme garde kan il rentre a 18h45

donc voila sinon la ji vais tte cette semaine mais par contre apres ji vais juste au mois daout car je part en vacance

tu fai un regime? ta combien a perdre?

biz je suis ravie a bientot

posté par gwendy_1985 le 18-06-2009 à 18:17

hello, je voulais m'abonner mais j'hésite encore car ils ne font pas de forfaits au mois si j'ai bien compris, donc je sais pas encore. tu y va plutot le soir ou en pleine journée ? si je m'inscrit je te tiens au courant ;-) biz à+

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.