Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par enzolyna le 26-06-2009 à 18:51

Voir le profil

Qui veut maigrir et faire du sport avec moi sur nice

J'ai 25 ans, et depuis mon accouchement j'ai pris du poid de la cellulite et un corps flasque.

J'ai fais plusieurs régimes qui fonctionnent mais je me rejette sur la nourriture dès que ca ne va pas.

Donc je voudrai profiter de ces vacances pour allier sport et regime puisque il faut chaud on a moins d'appetit.

Je mesure 1m63 pour 67 kg donc bien 10 kg à perdre voir un peu plus si possible.

Mais surtout me raffermir.

Seule je n'y arriverais pas.

Mon fils est au centre aéré assez souvent, je suis inscrite a fitness land riquier à nice, et comme je suis commerciale indépendante je pense que je ne vais pas travailler trop cet été je suis trop déprimée par mon corps je veux profiter des vacances pour me ressaisir.

Ca serait bien de créer un groupe ou on irai faire du sport ensemble, ou piscine ou plage, ou roller sur la prom, et surtout échanger, partager, se serrer les coudes, se voir régulierement pour nous dire nos évolutions comme des réunions.

Meme si certaines travaillent et ne peuvent venir qu'une fois par semaine c'est déjà ca.

J'espere avoir des réponses.

A bientot



1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par mateojulie le 01-07-2009 à 21:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour

je suis à Cagnes sur mer, je fais de temps en temps du roller sur la prom',

je sais que les rando à roller ont repris... si ca vous dit, on peut s'organiser une rencontrer à plusieurs, histoire de souffrir et de rire j'espère ensemble

 

bise

Julie

posté par enzolyna le 29-06-2009 à 10:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ben alors plus de nouvelles ???

Vous avez vu dans rencontre, il y a quand meme 3 niçoises qui vont participer samedi prochain.

Vous allez venir j'espere !!!

Ca fait du bien de papoter entre régimeuses.

J'attends des news bisous à vous

posté par enzolyna le 27-06-2009 à 12:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

delphinetika le 27-06-2009 à 12:22

Hello!!

Pour moi venir à Nice une fois par semaine c'est chaud!! En gros, j'arrive à faire un saut sur Nice une fois par mois!...c'est pas évident ...Par contre une soirée salsa de temps à autre, des petites randos tranquilles dans l'arrière pays, oui, ponctuellement, c'est faisable!

Si tu veux du soutien, n'hésite pas à venir me voir sur le blog, faute de se voir de visu régulièrement, on peut déjà échanger via le site.

Bon weekend!

C'est pour cela que je disais à mi chemin, c'est normal ca fait super loin.

Il doit bien avoir un centre ou association de danse ou pilate sur cagnes sur mer ou villeneuve pres de l autoroute ???

Je sais qu'a villeneuve dans une perpendiculaire de la rn7 il y a un nouveau club de danse tout neuf mais faut voir le prix car les finances c'est le probleme numéro 1 pour toutes  lol

Je vais essayer de retrouver le nom sur les pages jaunes

A bientot

 

posté par delphinetika le 27-06-2009 à 12:22

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello!!

Pour moi venir à Nice une fois par semaine c'est chaud!! En gros, j'arrive à faire un saut sur Nice une fois par mois!...c'est pas évident ...Par contre une soirée salsa de temps à autre, des petites randos tranquilles dans l'arrière pays, oui, ponctuellement, c'est faisable!

Si tu veux du soutien, n'hésite pas à venir me voir sur le blog, faute de se voir de visu régulièrement, on peut déjà échanger via le site.

Bon weekend!

posté par enzolyna le 27-06-2009 à 10:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et bien les filles, sachez déja que malheuresement je n'ai pas la santé de faire du sport comme je voudrais, je suis asthmatique et malheuresement peut pas courir ni faire d'effort intensif.

Mais pourquoi pas faire une activité à mi chemin de nos villes, aller faire de la salsa ou de la danse africaine ou du pilate ou n'importe quoi du vélo, du roller, si on est nombreuse du volley, enfin bref se motiver que ce jour la chaque semaine on fasse une activité pour s'entraider et en meme temps perdre des calories, boire un verre ensuite pour se détendre et mesurer nos résultats.

Dites moi ce que vous en pensez, et sur un autre site féminin, j'ai trouvé une copinette de sport nicoise lol elle est déjà dans un club mais on ira à la piscine donc vous voyez on est 4 c'est déjà ca, il faut se soutenir pour réussir en tout cas moi j'en ai besoin car en ce moment suite à mes problemes de santé j'ai pas le moral

posté par kallista le 26-06-2009 à 21:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou,

Je ne veux pas te décourager mais comme j'avais dit à l'époque, à croire que toutes les niçoises sont minces et musclées (et pourtant c'est pas le cas) car j'avais fait la même démarche que toi quand je me suis inscrite sur le site et pas de réponses à l'époque.

Et lorsque delphine a lancé une rencontre resto, ça ne s'est pas bousculé au portillon non plus (on était 3 en tout et pour tout, delphine comprise).

Le seul problème c'est que moi j'ai pas ton âge, j'en ai 48 donc pas forcément la même énergie pour le sport.

J'espère que tu auras des réponses.

Bises.

posté par delphinetika le 26-06-2009 à 20:42

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello!!

Moi je suis sur Vallauris mais je viens de temps à autre sur Nice voir ma copine Kallista que j'ai rencontré via le site....faudrait voir, on pourrait se faire une petite rencontre à l'occas...mais pour le sport une fois par semaine, çà fait un peu loin pour moi, j'en fait déjà sur Vallauris ;-).  

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.