Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cece701 le 13-07-2009 à 19:04

plateforme vibrante

Bonjour,

Je vient de m'achetre une plateforme vibrante de marque welso board. Mais il n'y a pas de dvd explicatif. Pourriez vous me dire combien de temps je doit garder chaque position pour que les exercice et de l'effet. Et conbien de fois par semaine je doit l'utiliser. et a quel niveau car elle en a plusieur.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par rrrronde le 14-07-2009 à 18:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou j'hésite vraimen a en acheter moi ossi di moi si tu voi les éffé positif bon courage biz

posté par tanchal le 14-07-2009 à 17:18

salut, je suis bien contente d'avoir un peu plus de détails sur cet engin très onéreux - après vous avoir lu il est évident que je n'en serai pas propriétaire - merci pour le miracle du portefeuille

posté par cece701 le 14-07-2009 à 16:46

hak1 le 13-07-2009 à 19:38

salut,pour la plateforme,si c'est la power plate,il faut faire 10 minutes dans chaque position;et 3 fois par semaine;

il n'y a pas de prospectus avec?dis-le moi,sinon je te scannerais mon prospectus.bon courage

non, il n'y avait rien. tu croit vraiment que sa marche a la longue?

Merci de m'avoir repondu.

posté par hak1 le 13-07-2009 à 19:38

salut,pour la plateforme,si c'est la power plate,il faut faire 10 minutes dans chaque position;et 3 fois par semaine;

il n'y a pas de prospectus avec?dis-le moi,sinon je te scannerais mon prospectus.bon courage

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.