Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ilona26minceur le 15-07-2009 à 23:22

prise de poid besoin d'aide

je suis au regime depuis un 3 semaine j'ai perdu 5 kg

le weekend dernier j'ai acheter la wii et le wii fit

je trouve ça genial mais le soucis c'est que au lieu de perdre du poid j'en prend meme en suivant le regime a la lettre

je ne fesais aucun sport avant

on ma dis que la prise de poid etais normal car le muscle et plus lourd que la graisse

avez vous eu se soucis en vous mettant au sport et combien de temps dure cette prise de poid ?

je n'ai pas envie de reprendre du poid moi je me suis mis au sport pour perdre plus vite et definitivement

j'attend votre avis sur le sujet et votre soutien

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par ylda le 03-08-2009 à 02:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

le plus simple pour toi serait peut etre de verifier ta perte de poids avec tes vetements plutot qu avec le pese-personne.

je te souhaite bonne chance et n oublie pas qu etre en forme est aussi important qu etre jolie.

posté par laptitemiss1801 le 24-07-2009 à 21:37

coucou

tu as l'impression que tu reprends du poids mais en fait c'est ta masse musculaire qui grossi. le mieux au lieu de prendre une balance est de ce peser sur un apedancemetre sa donne ton poids graisseux et ton poids musculaire. avec sa, tu devrais voir voir si tu maigrie bien ou pas.

sinon est ce que la wii fit c'est bien??? j'aimerai faire du sport mais mes études ne me permettent pas de le pratiquer en club et surtt de penser dedans dc je pensais investir dans la wii. merci

bon courage hésite pas

posté par ilona26minceur le 16-07-2009 à 10:02

merci pour vos reponse les filles

cependant je vois que mon message n'attire pas foules je pensé avoir plus de reponse que ça

pour mes mensurations je les prend deja on verra bien

si d'autre on des temoignages ou des conseil a donner qu'il n'hesite pas

biz

posté par niofer le 16-07-2009 à 06:46

Bonjour , de faire du sport  c'est vraiment trés bon , dèjà très bon  pour ton coeur , mais attention de ne pas grignoter , le sport ouvre l'appètit , tu te sentiras mieux  .

tu es sur la bonne voie , je ne vois pas pourquoi tu regrossirais, courage!!  invite des amis à  faire le sport sur la Wi fit, cela pourrez-vous amuser, tu ne sera pas seule .

bisous et on y croit !!!

posté par tissia20 le 15-07-2009 à 23:51

salut !

c'est tout le problème du sport. c'est que tes muscles pèsent plus lourds mais dis toi que le poids que tu prends dans les muscles c'est celui que tu vas perdre en graisse et ça c'est plutôt positif. ta silhouette va changer. sur le site tu peux aussi prendre tes mensurations pas seulement ton poids. je te conseilles donc de les noter comme tu le fais pour ton poids. à mon avis tu risques d'être joliment étonnée.

bon courage à plus biz !

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.