Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par TUC10 le 18-07-2009 à 22:58

besoin de motivation

bonsoir,

je voulais juste partager avec vous d''avoir arreter de fumer mais depuis j''ai pris bcp de kilos et je n''arrive pas a me motiver pour reprendre les ptit exercices que je faisais a la maison et qui m''avais fais bcp de bien mais la je ne bouge plus je me sens mole donc je demande de la motivation aupres de vous tous. Merci et a tres bientôt.

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par booguette71 le 19-07-2009 à 07:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour!

C'est déjà une belle preuve de volonté d'arrêter de fumer. C'est normal de manquer de temps en temps d'énergie: le plus dur c'est de s'y mettre. j'en sais qqch car je commence aujourd'hui les abdos ( j'ai un ventre complètement relâché, ça ne va pas être facile...).

Commence doucement par des exos qui te plaisent lors d'un moment de détente ( en rentrant du travail, avant le film de 21h etc...: à toi de voir ) et surtout force-toi à t'y mettre lors de ce créneau horaire. Ensuite, ça devient une habitude, une hygiène de vie et c'est plus  facile....

Bon courage...à nous 2!!! et à tous!!!

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.