Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par RHO306 le 22-07-2009 à 18:22

enfin un cours de fitness sympa et ouvert a tous BODY PUMP " les mills"

SALUT à tous

je suis un homme de 27 ans 

cela fait depuis 4 mois que je me suis mis au sport  cardio et musculation je fesais 85 kilos à l' époque et maintenant je suis a 73 kilos avec un objectif de 65 kilos ... qui serait logiquement mon poids de santée. ps je fais 1 m 70.

j ' aimerais savoir si certain d' entre vous pratique le body pump en salle ou chez vous ?

j' aimerais m' y mettre chez fitness first ou je suis inscrit depuis le mois d' avril

y at il des gens qui y vont a NANTES ?

j ai trouver quelques cours de " les mills" sur le net et je m' y suis mis chez moi 3 fois par semaine depuis une semaine

en fait je voudrais savoir si j' utilise les bon poids pour commencer

20 kg en dévellopé couché

12 kilos pour squats fentes et biceps triceps

est ce trop ou pas assez en moyenne ? je ne sais pas en fait ?

merci a ceux qui prendront un peu de leur temps pour s' intérésser à ma petite requête. 

encore merci et  

je recommande ce cours de fitness a tous

cela permet de maigrir dessiner les muscles et de gagner de la tonicité musculaire

et quel bien etre apres une séance !!!!!!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par nafi54 le 31-07-2009 à 08:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je ne fais pas du Bodypump mais du Bodyattack.

En salle c'est super car le coach te motive, pendant une heure il ne te laisse pas s'en rien faire. Tu es obligé de donner toute ton energie.

il faut aussi du Bodypump, mais je n'ai pas essayé, peut-être un jour....

posté par lalie81 le 31-07-2009 à 07:37

moi aussi je suis une adepte!quel bonheur ce body pump!

posté par RHO306 le 22-07-2009 à 20:49

merci pour ton message

moi meme cela me fait plaisir d avoir perdu deja pas mal de kilos

mais je peut te dire que si j ai deja perdu autant c est que je ne suit aucun régime particulier ou connu

je mange simplement correctement en évitant choses grasses ou sucrées et je me donne a fond au sport pas de grignottage non plus ( sauf craquage de temps en temps)  je fait également 2 a 3 fois de rpm par semaine cours collectifs de bike

voila ya pas de secret .... il faut souffrir pour réussir !!!!!!

mais quel plaisir a t on quand on peut remettre des pantalons qui depuis des mois prennait poussiere dans l armoire.... j ai enfin retrouver mon 40...terrible!!!!

posté par gwen49 le 22-07-2009 à 19:55

Coucou !!

Moi je fais du body pump 1 fois par semaine en salle de sport c'est vraiment super !! ça muscle drolement les bras et les jambes ! J'en fait sur cholet ! je suis pas bien loin de toi

Sinon pour les poids ! Bah étant une fille je prends des poids de 1kg de chaque coté seulement alors 20kg me parait pas mal pour un gars ! si tu arrive a faire tout le cours à ce poids là c'est que tu as le bon ! Et quand tu trouvera ça facile tu pourras augmenter !

oh et bravo tu as perdu beaucoup de poids dis donc ! jolie performance ! ça redonne de la motivation de se dire qu'il y en qui y arrive !

voilà ce que j'en pense ! bonne soirée

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.