Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pinkpunki le 02-08-2009 à 08:35

Voir le profil

Stepper Tonic

Bonjour à tout le monde !!!

Il y a peu de temps que je suis inscrite sur le site mais j'ai déjà perdu 33 Kg, et j'ai voulu me faire opérer du ventre (abdominau-plastie), la sécu me l'ayant refusé, j'essaie de ne pas me démoraliser et je me demandais si le stepper tonic présenté par les boutiques du monde pouvait m'aider.

Si vous l'avez essayé, merci de me dire votre opinion, a savoir si vous avez vu une différence de silhouette ou pas? Et si oui, s'il y a du changement, à quel rythme en faites vous ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses, au plaisir de vous lire et bon courage à tous et à toutes !!!

Morgane






L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.