Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par branbina le 08-08-2009 à 21:18

sport

je viens de m'achèter un velo d' appartement combien de minute dois -je faire par jour pour perdre du poids ,accompagner d'un petit regime.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par lamiiiss le 30-09-2009 à 20:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je l'ai aussi mais je ne lutilise jamais c raaaaar tellement raaaaaar

posté par lady-xena le 08-08-2009 à 22:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou

Question de point de vue ou de choix...personnellement j'ai laissé tomber depuis longtemps ces histoires de durée minimale et de fréquence cardiaque à 70%  à atteindre pour soit disant bruler du gras..

Je fais simple.. je fais toujours mon entrainement de poids avant le cardio, histoire de forcer mes muscles à puiser dans les reserves. Ensuite un entrainement cardio où je  pousse toujours plus loin mes limites quitte à ce que mon coeur batte à 85% de sa vitesse. Je fais du sport tous les jours, à jeun, ca me prend environ 1H et du streching à chaque fois.

Maigrir c'est une équation de physique, dépense plus que ce que tu absorbes, demande en toujours plus et reste focalisée sur l'objectif à atteindre.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.