Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par a_benamar le 18-09-2007 à 16:00

surpoids mal réparti

Salut les filles. J'ai besoins de vos conseils et astuces pour corriger la réparition du poids dans mon corps. Déjà je dois perdre 10 kg pour atteindre mon objectif. Mais mon problème, c'est que mes fesses sont les premières à souffrir des kgs qui s'envolent, alors que je voudrais que ça soit ma poitrine ventre et visage qui mincissent. J'ai un visage tellement rond que même 10 Kg en moins ne le font pas réagir, ma poitrine aussi. Si certaines parmi vous sont dans le même cas, merci de me conseiller. Gros bisou

11 - 11 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par lacarlite le 18-09-2007 à 16:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour,déjà bienvenue ...
je pense que ton visage s'affinera avec le temps,et ta poitrine aussi,enfin je ne suis pas une experte( hi hi hi)quand a tes fesses il faudrait que tu fassses des exercices pour les muscler pour pouvoir garder le galbe.certains mouvemenr sont trés efficaces...encore une fois je ne suis pas experte...bisous

11 - 11 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.